Recherche

Une fille de 13 ans étranglée à Kénitra, son meurtrier arrêté

© Copyright : DR

18 février 2021 - 17h00 - Société - Par: G.A

La ville de Kénitra est encore sous le choc de l’assassinat, le 13 février dernier, d’une fille de 13 ans. Le coupable est un jeune de 20 ans qui aurait pu échapper à toute sanction, n’eut été la vigilance des éléments de la gendarmerie royale de Sidi Allal Tazi, qui ont su détecter le faux du vrai.

La victime, selon le quotidien Al Akhbar, a été assassinée par un jeune homme de 20 ans, qui habitait dans un bidonville près de Mehdia, non loin de Kénitra. Le crime a été signalé par la mère de l’accusé, 48 heures après les faits, donnant le temps à ce dernier de se réfugier à Sidi Allal Tazi, chez sa grand-mère.

Il sera délogé par la gendarmerie du fin fond de sa cachette. Criblé de questions, il n’a pas tardé à reconnaître son forfait. Dans ses déclarations, il a avoué que sa mère était sa complice, et qu’elle aurait été informée du crime, mais qu’elle a préféré lui laisser le temps de s’enfuir, avant d’informer les gendarmes.

Placé en détention, le mis en cause sera poursuivi pour meurtre avec préméditation, séquestration et viol d’une mineure. Quant à sa mère qu’il a désignée comme étant sa complice, elle risque gros pour non-dénonciation à temps du meurtre.

Mots clés: Kenitra , Homicide , Décès , Criminalité , Séquestration

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact