Sherine Knaidil très attendue à la Sala Zaragoza

18 août 2022 - 15h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Sherine Knaidil devrait intégrer cette semaine la Sala Zaragoza, le club de football féminin de Saragosse. L’arrivée de l’internationale marocaine, très attendue, était annoncée depuis quelques semaines.

La Sala Zaragoza espère annoncer l’arrivée de Sherine dans la ville dans les prochaines heures. La joueuse marocaine de 27 ans est très attendue pour renforcer l’attaque du club et lui permettre de réaliser des performances au cours de la prochaine saison.

À lire : Ghizlane Chebbak est la meilleure joueuse de la CAN

L’entraîneur, Chus Muñoz, compte sur la nouvelle recrue qui devrait rejoindre ses coéquipières cette semaine et commencer les entraînements avec l’équipe dès la prochaine séance prévue mardi.

Née à Casablanca, Sherine est une joueuse exceptionnelle qui se distingue par sa capacité physique, sa facilité à marquer des buts et ses bons dribbles. Elle a quitté l’Union sportive marocaine pour la Sala Zaragoza.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football

Aller plus loin

Espagne : 15 footballeuses dont une Marocaine désertent la sélection nationale

Crise au sein de l’équipe nationale de football d’Espagne. Quinze joueuses, dont la Marocaine Leila Ouahabi, ont décidé de partir de la sélection nationale, pour protester...

Saint-Etienne digère mal le départ de Nesryne El Chad

La joueuse marocaine Nesryne El Chad a quitté cet été l’Association sportive de Saint-Étienne (ASSE) qu’elle a intégrée en 2014, pour rejoindre le LOSC Lille. Son départ du...

Zara, Bershka : pourquoi les prix au Maroc sont plus chers qu’en Europe ?

Les prix pratiqués par les grandes enseignes au Maroc font encore polémique. Il n’est pas rare de trouver des vêtements avec des prix supérieurs de 50 ou 70 % dans les grands...

Trois joueuses marocaines dans l’équipe-type de la CAN féminine

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi, le Onze-type de la CAN féminine, dans laquelle figurent trois joueuses de l’équipe marocaine de football.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.