29 mai 2003 - 11h02 - Economie - Par:
Royal Air Maroc (Ram, publique) et la compagnie française régionale Air Littoral lanceront le 1er juin en commun trois vols hebdomadaires Casablanca-Montpellier (sud de la France), a indiqué mercredi la Ram dans un communiqué publié à Casablanca.
Les deux compagnies lanceront un quatrième vol sur la même ligne à partir du 1er juillet, ajoute le communiqué cité par l’agence marocaine Map.
Ces vols en "code share" permettent à la Ram d’assurer "une présence dans le Languedoc-Roussillon, qui abrite une forte communauté marocaine et qui constitue un marché touristique en progression", a indiqué un responsable de Royal Air Maroc.
Air Littoral est la première compagnie régionale française privée. Elle a un réseau de 120 liaisons entre les grandes villes des pays méditerranéens.
AFP
Maroc-Algérie : la crise s’intensifie
Bientôt une ligne maritime entre les îles Canaries et le Maroc ?
Des Marocains sanctionnés par la ville de Melilla
La boxeuse Khadija El Mardi finaliste du championnat du monde
Le Maroc veut construire une vingtaine d’usines de dessalement d’eau de mer
Face à la pénurie de main-d’œuvre, la France recrute au Maroc
Hôtels au Maroc : des subventions pour améliorer la qualité de service
Concurrente de Sebta, Fnideq a déjà attiré une soixantaine d’entreprises
Tourisme : le Maroc revoit ses ambitions à la hausse
Le groupe marocain Label’Vie à la conquête du marché français
Alstom Maroc réalisera en partie la ligne verte du métro léger de Tel-Aviv
Maroc : de bonnes prévisions pour le trafic aérien cette année