Recherche

La (très) mauvaise blague de touristes dans un hôtel en Turquie

© Copyright : DR

22 janvier 2020 - 17h00 - Monde

Des touristes ont fait une réservation "tout compris" (All in) en Turquie et découvrent une fois sur place que l’hôtel a été revendu à de nouveaux propriétaires.

Plus d’alcool et de piscine commune pour les touristes ayant réservé pour une escapade tous services compris en Turquie. L’hôtel a été repris par des propriétaires musulmans qui ont interdit l’alcool et proposent désormais des piscines différentes pour les hommes et les femmes.

Ces touristes avaient en réalité fait la réservation, en parcourant quelques photos de famille de l’hôtel Ova Oludeniz, rapporte la presse britannique. Ils ont été séduits en voyant des clients sur les images en train de nager dans une piscine commune. Ils ont également vu d’autres prendre un bain de soleil sur de longues chaises, ou encore d’autres qui faisaient la queue au bar pour boire de l’alcool.

Ces touristes ont été contraints, une fois sur place, de réserver à nouveau pour avoir accès aux chambres, et ont été soumis aux nouveaux changements intervenus. Désormais, un menu entièrement composé de produits halal est servi et il est exigé aux femmes de se couvrir lorsqu’elles sont à la piscine.

La déception était totale dans le rang des touristes, grands habitués des lieux. Le britannique Paul Rogers, un client régulier de l’hôtel, était si triste d’apprendre que l’hôtel a été vendu. Il avoue avoir rencontré des personnes formidables durant tout son séjour. C’est aussi le cas de Sarah Robins, une Suisse de 45 ans, mariée dans l’hôtel et actuellement confrontée aux exigences des nouveaux patrons.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact