Une délégation d’hommes d’affaires argentins au Maroc

5 avril 2005 - 13h11 - Economie - Ecrit par :

Une délégation d’hommes d’affaires de la Chambre Argentine de Commerce (CAC) est attendue mardi 5 avril à Casablanca pour une visite de 3 jours. Ces hommes d’affaires auront plusieurs contacts avec leurs homologues de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

La délégation argentine est conduite par le premier vice-président de la CAC, Eduardo Eurnekien, qui est également co-président du Comité mixte maroco-argentin des hommes d’affaires et président du holding Aeropuertos Argentinos-2000. Elle comprend, en outre, des représentants d’importantes sociétés intervenant dans les secteurs de la haute technologie, de l’industrie, de l’agroalimentaire, des ports et aéroports, de l’énergie et de l’énergie éolienne, de la pêche, des fertilisants et des services.

Map - L’Economiste

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Chambre de Commerce et d’Industrie - Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : bonne nouvelle pour les salariés

Le projet de décret concernant une révision du salaire minimum interprofessionnel garanti (SMIG) et du salaire minimum agricole garantie (SMAG) a été validé par le conseil de gouvernement.

Maroc : statut auto-entrepreneur ou fraude fiscale ?

Les auto-entrepreneurs, statut lancé en 2015, sont peu nombreux à déclarer leurs chiffres d’affaires à la Direction des impôts. Une situation qui préoccupe les patrons marocains et à laquelle pourrait remédier le Projet de loi de finance (PLF) 2023.