Recherche

En venant acheter une voiture, son ami tente de le tuer pour lui voler 380.000 dirhams (vidéo)

10 février 2018 - 15h00 - Société

© Copyright : DR

Alors qu’il avait rendez-vous pour l’achat d’une voiture, un homme a été violemment agressé avec une épée par un ami et d’autres hommes. Transporté par les agresseurs dans le coffre d’une voiture, il est laissé pour mort à proximité d’une clinique.

C’est une histoire à laquelle il n’arrive toujours pas à croire et qui a failli lui coûter la vie. Après des discussions sur les prix d’une voiture, la victime se retrouve avec son ami de longue date et d’autres hommes à l’intérieur d’un garage pour finaliser l’achat.

« Je me suis mis d’accord avec eux pour le prix de la voiture. Je le connais très bien car c’est un ami. J’ai pris l’argent avec moi et je suis parti chez eux. Ils m’ont d’abord fait rentrer dans le magasin et alors qu’on vérifiait l’état de la voiture, on m’a mis un coup de barre de fer sur la tête avant de continuer avec une épée au niveau de gorge », confie la victime, alitée à la clinique.

« J’ai commencé à crier et son père et son frère sont descendus. Ils ont d’abord commencé à nettoyer le sang puis ils ont sorti leur voiture du garage pour rentrer la mienne. Ils m’ont déposé dans le coffre avant de me transporter à la clinique et me déposer à proximité. »

Très choquée, la victime demande que justice soit faite. « Ils m’ont volé 380.000 dirhams. Si ce n’est qu’une histoire d’argent, ils auraient pu le prendre et m’épargner la vie ... »

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact