Des voitures de collection offertes au roi Mohammed VI (photos et vidéo)

23 mars 2016 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cinq voitures de collection ont été offertes au roi Mohammed VI lors de sa visite de travail effectuée à Prague en République Tchèque. D’après la presse locale, ces voitures ont été données comme cadeau par le président Tchèque au souverain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Prague - Photos - Vidéos

Aller plus loin

Rencontre entre le roi Mohammed VI et le président tchèque Milos Zeman (photos)

Le roi Mohammed VI a eu lundi des entretiens en tête-à-tête avec le président tchèque Milos Zeman dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue à Prague depuis samedi.

Des Marocains de République Tchèque à la rencontre du roi Mohammed VI (photos)

Le roi Mohammed VI effectue actuellement une visite de travail à Prague, en République Tchèque, durant laquelle il s’est entretenu avec le président tchèque Milos Zeman pour...

L’arrivée de l’avion de Mohammed VI à Prague (photos)

Le roi Mohammed VI s’est envolé vendredi en direction de Prague en République Tchèque. La presse locale et les paparazzis étaient sur placs pour prendre des photos de l’arrivée...

Le roi Mohammed VI en visite privée à Prague

Le roi Mohammed VI s’est envolé vendredi à Prague en République tchèque après la visite officielle effectuée en Russie, où plusieurs accords de coopération ont été signés entre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Des prières rogatoires dans toutes les mosquées marocaines ce mardi

Face à la rareté des pluies, le roi Mohammed VI a une nouvelle fois ordonné l’accomplissement de prières rogatoires dans toutes les mosquées marocaines.

Réforme du Code de la famille au Maroc : Abdelilah Benkirane menace

Le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane, relance le débat sur la réforme de la Moudawana et du Code pénal, en promettant des actions fortes si le ministre de la Justice y introduit des amendements qui portent atteinte à la cellule familiale.

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Le Maroc a déjà investi 25 millions d’euros dans l’exploration pétrolière cette année

Le Maroc, à travers l’Office national marocain des hydrocarbures (ONHYM), a investi, entre janvier et septembre, 275 millions de dirhams (25 millions d’euros) dans l’exploration pétrolière.