Recherche

Pas encore lancée, la ligne aérienne Perpignan Marrakech cartonne déjà

15 mai 2017 - 16h30 - Economie

Alors que les premiers vols entre Perpignan et Marrakech de la compagnie aérienne Ryanair sont prévus seulement en octobre prochain, les réservations, elles, sont déjà très prometteuses.

Prévus à raison de trois vols par semaine, les avions sont déjà remplis en moyenne à 20%, affirme une source au sein de la compagnie à bas coût à Radio Bleue.

A l’origine, les vols devaient commencer le 31 octobre prochain pour s’arrêter fin avril, mais Ryanair envisage déjà de rendre cette ligne annuelle et de poursuivre l’été prochain.

« On mise beaucoup sur Marrakech sachant que c’est une destination "Soleil d’hiver", donc beaucoup de personnes vont prendre ce vol-là pour faire un week-end ou des vacances », a déclaré Yann Delomez, responsable des ventes et du marketting pour Ryanair en France.

Et d’ajouter : « On commencera avec trois vols par semaine cet hiver, mais comme le succès est au rendez-vous, on peut envisager plus de fréquences à partir de l’été prochain en 2018. Mais je peux déjà vous donner la garantie qu’on aura une saison été avec la ligne Perpignan / Marrakech ».

Devant le succès rencontré par cette ligne, les places sont devenues plus chères. L’aller était proposé au début à 20 euros, note France Bleu alors qu’aujourd’hui le premier prix se situe autour de 60 euros. La compagnie aérienne espère toucher 30 000 à 50 000 passagers annuels sur cette nouvelle ligne.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact