
Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...
Alors que les premiers vols entre Perpignan et Marrakech de la compagnie aérienne Ryanair sont prévus seulement en octobre prochain, les réservations, elles, sont déjà très prometteuses.
Prévus à raison de trois vols par semaine, les avions sont déjà remplis en moyenne à 20%, affirme une source au sein de la compagnie à bas coût à Radio Bleue.
A l’origine, les vols devaient commencer le 31 octobre prochain pour s’arrêter fin avril, mais Ryanair envisage déjà de rendre cette ligne annuelle et de poursuivre l’été prochain.
« On mise beaucoup sur Marrakech sachant que c’est une destination "Soleil d’hiver", donc beaucoup de personnes vont prendre ce vol-là pour faire un week-end ou des vacances », a déclaré Yann Delomez, responsable des ventes et du marketting pour Ryanair en France.
Et d’ajouter : « On commencera avec trois vols par semaine cet hiver, mais comme le succès est au rendez-vous, on peut envisager plus de fréquences à partir de l’été prochain en 2018. Mais je peux déjà vous donner la garantie qu’on aura une saison été avec la ligne Perpignan / Marrakech ».
Devant le succès rencontré par cette ligne, les places sont devenues plus chères. L’aller était proposé au début à 20 euros, note France Bleu alors qu’aujourd’hui le premier prix se situe autour de 60 euros. La compagnie aérienne espère toucher 30 000 à 50 000 passagers annuels sur cette nouvelle ligne.
Ces articles devraient vous intéresser :