L’ONMT offre des voyages gratuits au Maroc

27 septembre 2010 - 14h38 - Monde - Ecrit par : L.A

L’Office national marocain du tourisme a lancé une nouvelle campagne de communication à destination du Benelux (Belgique, Pays Bas, Luxembourg). Celle-ci présentera l’offre balnéaire marocaine en s’axant sur les villes d’Agadir, Mazagan et Saïdia.

Cette campagne se compose de plus de 740 spots radios et mise sur des passages "ensoleillés" selon, le directeur de l’ONMT Benelux, Saad Bezzate.

Des jeux concours passeront sur les stations les plus en vue de la région dont "Radio Contact" et "Radio Nostalgie Vlaanderen" en Belgique, et "Radio 100pc NL" aux Pays Bas. Les auditeurs seront invités à racontés leurs vacances les plus catastrophiques à la radio pour gagner un des 15 voyages offerts par l’ONMT au Maroc.

La campagne, lancée la semaine dernière, aurait déjà permis d’augmenté de 600% les visites sur les sites de l’ONMT pour Saïdia, Mazagan et Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Tourisme - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Pays-Bas - Destination - Promotion - Luxembourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Cette ville marocaine inconnue au bataillon mérite d’être visitée

Si Marrakech reste et demeure la destination marocaine incontournable, il en existe une autre inconnue des touristes qui pourrait rivaliser avec la ville rouge.

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Maroc : cafés et restaurants veulent ouvrir la nuit

Au Maroc, la profession des cafés et restaurants se mobilise pour faire réviser les règles de fermeture. Une initiative lancée à Kénitra pourrait bien changer la donne pour la vie nocturne des villes touristiques.

L’appel du roi Mohammed VI profite aux hôtels

Suivant l’appel du roi Mohammed VI à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha, de nombreux Marocains se sont rués vers les établissements hôteliers implantés dans les principales villes touristiques, Marrakech et Agadir, pour y passer du bon...

Maroc : les plages à éviter cet été

Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a récemment publié la liste des plages classées non conformes à la baignade pour la saison estivale qui s’annonce. En tout, 22 plages dont celle de Salé, très fréquentée par les...

Le Maroc opte pour le tourisme rural

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes pour desservir les zones enclavées du royaume. Objectif, développer le tourisme rural.