Ryanair lance une nouvelle ligne à destination de Marrakech
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols au départ de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, dont un à destination de l’aéroport de Marrakech.
La compagnie aérienne espagnole, Vueling, va lancer, le 1ᵉʳ juillet prochain, une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Séville (Sud de l’Espagne) et Marrakech.
En inaugurant cette nouvelle ligne vers la Cité ocre, Vueling vise à renforcer sa présence sur le marché marocain, l’un des plus dynamiques au cours des deux dernières années, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué. Elle a précisé également que, ce faisant, la capitale de la région d’Andalousie est désormais connectée par la compagnie à 17 destinations nationales et internationales.
Au cours de cette nouvelle année, Vueling offre 200 000 sièges supplémentaires à ses clients, en hausse de 8% par rapport à l’année précédente, apprend-t-on.
À noter que Vueling Airlines est une compagnie aérienne espagnole à bas prix, fondée en 2004 et ayant son siège à El Prat de Llobregat, près de Barcelone. Elle propose plus de 340 itinéraires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Elle compte vingt-deux bases, dont huit situées hors de l’Espagne.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols au départ de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, dont un à destination de l’aéroport de Marrakech.
La compagnie aérienne, Vueling, lancera au printemps prochain, deux nouvelles liaisons, dont l’une reliera la Grande Canarie à Marrakech.
Lancée fin octobre au prix de 300 dirhams, la liaison aérienne entre les aéroports de Tanger et Marrakech sera non seulement maintenue par la compagnie aérienne Air Arabia mais...
Ces articles devraient vous intéresser :