Recherche

Le joueur Walid Azaro verse 100 000 dirhams au fonds covid-19

© Copyright : DR

25 mars 2020 - 11h30 - Sport

La mobilisation et la solidarité autour de la lutte contre le coronavirus n’épargne aucun secteur de la société marocaine. Walid Azaro vient de s’inscrire sur la liste des contributeurs en offrant 100 000 dirhams au fonds covid-19.

Walid Azaro a décidé d’emboîter le pas à Abderrazak Hamdallah, Abdeslam Ouaddou ou encore Mohcine Metouali, en mettant la main à la poche pour aider à la lutte contre le coronavirus. Sur son compte Instagram, le joueur marocain a publié une photo de sa transaction de 100 000 dirhams, accompagnée d’un message de soutien aux familles dans le besoin.

"Je n’ai pas l’habitude de partager des images comme celle-ci d’actions caritatives que j’ai effectuées par le passé, croyant qu’il faut agir pour le bien d’autrui en toute discrétion. Mais cette fois, j’ai tenu à partager cette image d’aide à des familles en souhaitant la fin de ce calvaire", a écrit le Lion de l’Atlas évoluant à l’Ettifaq FC.

Il a notifié que par ce geste, il "participe au défi d’artistes et de célébrités qui ont décidé de mener des actions caritatives dans le but d’inciter les gens à faire de même".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact