Le joueur Walid Azaro verse 100 000 dirhams au fonds covid-19

25 mars 2020 - 11h30 - Sport - Ecrit par : G.A

La mobilisation et la solidarité autour de la lutte contre le coronavirus n’épargne aucun secteur de la société marocaine. Walid Azaro vient de s’inscrire sur la liste des contributeurs en offrant 100 000 dirhams au fonds covid-19.

Walid Azaro a décidé d’emboîter le pas à Abderrazak Hamdallah, Abdeslam Ouaddou ou encore Mohcine Metouali, en mettant la main à la poche pour aider à la lutte contre le coronavirus. Sur son compte Instagram, le joueur marocain a publié une photo de sa transaction de 100 000 dirhams, accompagnée d’un message de soutien aux familles dans le besoin.

"Je n’ai pas l’habitude de partager des images comme celle-ci d’actions caritatives que j’ai effectuées par le passé, croyant qu’il faut agir pour le bien d’autrui en toute discrétion. Mais cette fois, j’ai tenu à partager cette image d’aide à des familles en souhaitant la fin de ce calvaire", a écrit le Lion de l’Atlas évoluant à l’Ettifaq FC.

Il a notifié que par ce geste, il "participe au défi d’artistes et de célébrités qui ont décidé de mener des actions caritatives dans le but d’inciter les gens à faire de même".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fonds - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : une aide bienvenue des Etats-Unis au Maroc

Le gouvernement américain vient d’annoncer avoir débloqué la somme de 6,6 millions de dirhams pour le Fonds spécial covid-19 créé par le roi Mohammed VI.

Covid-19 : le Groupe PSA offre 50 Peugeot 208 et 200 000 masques au Maroc

Le Groupe PSA apporte sa contribution au fonds covid-19 en offrant 50 voitures Peugeot ainsi que 200 000 masques. Depuis le 17 mars, les responsables du groupe ont pris la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : un retour imminent sur le marché financier international ?

Depuis mars 2023, le Maroc n’a plus fait d’incursion sur le marché financier régional. Nadia Fettah, ministre de l’Économie et des Finances, évoque l’éventualité de son retour sur ce marché.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.