Coronavirus : les ministres marocains font don de leur salaire
Les membres du gouvernement ont décidé de faire don d’un mois de salaire comme contribution au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus.
Roi Mohammed VI
La holding Royale Al Mada va verser 2 milliards au fonds de lutte contre le coronavirus, lequel a été créé sur instruction du roi Mohammed VI.
Sur proposition de son actionnaire principal, le Conseil d’Administration d’Al Mada a décidé d’accorder une contribution financière au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus – Covid 19, sous la forme d’un don de 2 milliards de Dirhams, indique un communiqué de la Holding.
"Ce don s’inscrit dans le cadre du décret en date du lundi 16 mars 2020 qui a instauré la création du compte d’affectation spéciale visant à faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs sinistrés par la crise sans précédent liée au Coronavirus", conclut la même source.
Aller plus loin
Les membres du gouvernement ont décidé de faire don d’un mois de salaire comme contribution au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus.
Sous la présidence du roi Mohammed VI, une séance de travail, consacrée au suivi de la gestion de la propagation de la pandémie du Coronavirus au Maroc, a eu lieu mardi 17 mars,...
Le Groupement professionnel des banques du Maroc (GPBM) entend soutenir les ménages et les entreprises impactés par la propagation du coronavirus, en vue de la préservation du...
Le fonds spécial ordonné par le roi Mohammed VI le 15 mars, pour contenir les effets du coronavirus sur l’économie, a recueilli des dons records, soit plus de 27 milliards de...
Ces articles devraient vous intéresser :