13 décembre 2017 - 21h20 - Monde
La police néerlandaise a promis une récompense de 20.000 euros pour l’information qui permettrait d’arrêter l’assassin de Youssef El Kahtaoui.
Le jeune homme avait été tué le 12 mai 2015 à Amsterdam par deux hommes en scooter. Il sortait d’une voiture près d’un café où les tueurs étaient, apparemment, à la recherche de leur cible.
Youssef était sorti avec un ami pour acheter un kebab. Voyant qu’il se passait quelque chose dans le café, il était descendu de son véhicule par curiosité. L’un des tueurs lui a alors tiré dessus avec une kalachnikov, le tuant sur le coup.
L’enquête policière a démontré que Youssef El Kahtaoui n’était pas la cible des tueurs. Des traces ADN ont également été retrouvées sur les balles utilisées, mais malgré cela, la police n’a toujours pas réussi à identifier le tireur et son complice.
L’exercice militaire maritime Phoenix Express 2019 organisé au Maroc
Ces Marocaines qui brillent dans les armées et services de sécurité en Europe et en Amérique
Maroc : 5 dirhams pour un crâne humain, au vieux marché de Beni Mellal
Le record de Hicham El Guerrouj est tombé
Malgré de très bonnes performances, Sofiane Boufal très souvent remplacé
Enrico Macias brave les manifestations et chante à Casablanca
Immigration : le Canada organise des sessions d’information au Maroc
France : les actes antimusulmans en baisse
Le Maroc expulse un Français
France : 7 mosquées fermées en 15 mois
Suisse : Genève interdit aux fonctionnaires de porter des signes religieux
Une « espionne marocaine » attaque l’Etat belge après son expulsion