Youssef En-Nesyri voit sa valeur multipliée quasiment par quatre

- 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La valeur marchande de Youssef En-Nesyri vient de passer de 6 millions d’euros à 23 millions d’euros, alors qu’il n’est arrivé à Leganés que l’été dernier.

Youssef En-Nesyri représenterait même 21% de la valeur de tout l’effectif de l’équipe dans laquelle il évolue, à savoir Leganés. Cette estimation de la valeur marchande du joueur vient du CIES (observatoire du football).

L’international marocain, âgé de seulement 21 ans, a déjà un beau parcours. Sur 24 apparitions en Liga, il a pu marquer 8 buts (dont une séquence de 7 buts en 6 matchs), et a été l’auteur de 2 passes décisives. Soulignons qu’il est actuellement blessé au genou et pourrait même rater la prochaine Coupe d’Afrique aves les Lions de l’Atlas.

Le mois dernier, déjà, le site spécialisé Transfermarkt avait assuré que sa valeur avait presque doublé et qu’il valait (le mois dernier) 10 millions d’euros. Le Marocain peut être fier de ses prouesses et de l’admiration qu’il suscite.

  • Youssef En-Nesyri plaît à "West Ham"

    L'un des meilleurs joueurs de l'équipe marocaine, Youssef En-Nesyri, 22 ans, intéresse le club londonien de "West Ham". Les belles performances de ce lion de l'Atlas, à la Coupe d'Afrique des Nation (CAN) 2019, ont convaincu le club de la banlieue-est de Londres, qui n'exclut pas d'enregistrer une seconde recrue, après Sébastien Haller.

  • Leganés demande des indemnités à la FIFA après la blessure d'En-Nesyri

    Blessé lors de l'entraînement de l'équipe du Maroc juste avant le match amical contre l'Argentine, le joueur Youssef En-Nesyri sera sans doute indisponible pendant plusieurs mois au grand dam de Leganés, son club actuel.

  • Maroc : pas de CAN 2019 pour Youssef En-Nesyri

    L'équipe du Maroc de football devra faire sans son attaquant vedette Youssef En-Nesyri, qui va subir une opération chirurgicale dans les tout prochains jours, ce qui l'éloignera des terrains durant de longs mois.

  • Ouf, Youssef En-Nesyri sera présent à la CAN avec le Maroc

    Alors que des rumeurs parlaient d'un arrêt de plusieurs mois pour l'international marocain Youssef En-Nesyri, il n'en est finalement rien, puisqu'on évoque dorénavant une indisponibilité de deux à trois semaines seulement.

  • Arsenal double le salaire de Mattéo Guendouzi

    Mattéo Guendouzi, qui a vu sa valeur sur le marché quasiment être multipliée par neuf après une très belle saison, vient de voir son salaire chez les Gunners quasiment doubler. Une bonne saison qui n'est donc pas passée inaperçue de la part du joueur Franco-marocain.

  • Leganés ne veut pas laisser partir Youssef En-Nesyri

    Le départ annoncé de l'international marocain, Youssef En-Nesyri, de Leganés, n'est pas partagé par son club espagnol. Celui-ci ne veut pas lâcher l'un de ses meilleurs joueurs.

  • Youssef En-Nesyri rejette l'offre de Brighton

    Youssef En-Nesyri et Leganés ont mis un terme aux négociations avec les Anglais de Brighton. Le joueur marocain lâche prise et reste au sein de l'effectif du club espagnol, avec une amélioration conséquente de sa situation salariale.

  • Un Marocain dans le top 10 des joueurs les plus chers de la CAN

    La Coupe d'Afrique des Nations 2019, qui aura lieu cet été, en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, regroupera 24 équipes. Parmi les joueurs les plus chers qui prendront part à cette grande manifestation sportive se trouve un Marocain… Hakim Ziyech.

  • Le FC Séville fait une offre pour s'attacher Hakim Ziyech

    Alors qu'on continue d'ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d'informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur la table 30 millions d'euros, pour que le Lion de l'Atlas rejoigne ses rangs.

  • Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

    Au centre de toutes les convoitises au niveau de grands clubs européens, l'international marocain, Youssef En-Nesyri, ne souhaite nullement partir de Fc Séville bien que sa valeur marchande actuelle a grimpé jusqu'à 70 millions d'euros.