Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou ont rejoint l’équipe de Séville à Séoul

11 juillet 2022 - 23h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou se sont envolés ce lundi pour Séoul pour rejoindre leurs coéquipiers du FC Séville qui se préparent pour le match amical contre Tottenham prévu samedi.

Les deux internationaux marocains ont eu quelques jours de congés supplémentaires avant de rejoindre l’équipe sévillane en raison des matchs qu’ils ont disputés en juin dernier avec les Lions de l’Atlas, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023).

À lire : Yassine Bounou, le nouveau leader du FC Séville

En-Nesyri et Bounou ont partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux, montrant leur arrivée dans la capitale coréenne, fait savoir Marca. Ils rejoindront dès demain, mardi, leurs coéquipiers qui ont démarré les entraînements depuis une semaine. Le week-end dernier, Dmitrovic, Munir, Gudelj et Delaney ont aussi rejoint l’équipe, après avoir passé des tests médicaux. Ils ont participé à la séance d’entraînement de ce lundi.

À lire : Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

Le nouveau défenseur central Marcao devrait également rejoindre l’équipe une fois qu’il aura passé la visite médicale. En attendant de nouvelles recrues lors de ce mercato d’été, et le probable départ de Koundé, Lopetegui retrouve son gardien, Bounou, vainqueur du Trophée Zamora et l’un des meilleurs de la Liga et d’Europe, et l’attaquant En-Nesyri qui espère améliorer ses performances après une saison difficile.

Sujets associés : Football - Corée du Sud - Séville - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

La saison qui s’achève n’a pas été facile pour Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain du FC Séville a traîné une blessure qui l’a empêché de briller comme lors de la saison...

Yassine Bounou, vainqueur du prix Zamora de la Liga

Yassine Bounou vient de remporter le prix Zamora de la Liga. Le gardien de buts marocain du FC Séville a réalisé de bonnes performances cette saison et sa valeur actuelle est de...

Yassine Bounou dans le Top 10 des meilleurs arrêts de la Liga

Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, a réalisé un arrêt décisif qui a été classé parmi les dix meilleurs de cette saison en championnat espagnol.

Yassine Bounou prêt pour la saison

Yassine Bounou, gardien de but du FC Séville, a rejoint l’équipe qui se prépare pour la pré-saison en Corée du Sud. Il veut commencer sa quatrième saison à Séville avec « une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...