Youssef Hadji attaque le Qatar pour non paiement des salaires

18 octobre 2013 - 17h44 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Cinq mois après avoir quitté le Qatar pour le club turc de Elazigspor, l’international marocain Youssef Hadji a décidé d’attaquer son ancien club "Al Arabi". Objectif : récupérer 20 mois de salaires non payés par son ancien club et dénoncer le comportement "inadmissible" de certaines personnes, qui "n’ont pas l’air d’avoir vraiment peur de la FIFA".

Recruté en 2012 alors qu’il était à Rennes pour une offre "qui ne se refuse pas", le joueur marocain a signé un contrat de deux ans avec le club de première division du Qatar, "Al Arabi". Dans une interview accordée au quotidien sportif l’Equipe, le joueur franco-marocain explique qu’il a vécu une situation difficile dans ce pays.

Mis à l’écart après le changement de l’entraîneur et l’arrivée de l’Egyptien Hassan Shehata, Youssef Hadji , blessé, a vu son salaire bloqué par les dirigeants du club. Pour pouvoir avoir un visa de sortie, il fallait signer "un papier où on me demandait de renoncer à mes droits", ce que le joueur n’a pas fait.

Aujourd’hui au club turc de Elazigspor, le joueur a décidé de déposer une requête devant la FIFA, et apparemment il n’est pas le seul. Pour le joueur, il y a "pas mal de joueurs étrangers qui ne sont plus payés. Mais ils préfèrent se taire.."

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssef Hadji - Football - FIFA

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.