Youssef Hadji attaque le Qatar pour non paiement des salaires

18 octobre 2013 - 17h44 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Cinq mois après avoir quitté le Qatar pour le club turc de Elazigspor, l’international marocain Youssef Hadji a décidé d’attaquer son ancien club "Al Arabi". Objectif : récupérer 20 mois de salaires non payés par son ancien club et dénoncer le comportement "inadmissible" de certaines personnes, qui "n’ont pas l’air d’avoir vraiment peur de la FIFA".

Recruté en 2012 alors qu’il était à Rennes pour une offre "qui ne se refuse pas", le joueur marocain a signé un contrat de deux ans avec le club de première division du Qatar, "Al Arabi". Dans une interview accordée au quotidien sportif l’Equipe, le joueur franco-marocain explique qu’il a vécu une situation difficile dans ce pays.

Mis à l’écart après le changement de l’entraîneur et l’arrivée de l’Egyptien Hassan Shehata, Youssef Hadji , blessé, a vu son salaire bloqué par les dirigeants du club. Pour pouvoir avoir un visa de sortie, il fallait signer "un papier où on me demandait de renoncer à mes droits", ce que le joueur n’a pas fait.

Aujourd’hui au club turc de Elazigspor, le joueur a décidé de déposer une requête devant la FIFA, et apparemment il n’est pas le seul. Pour le joueur, il y a "pas mal de joueurs étrangers qui ne sont plus payés. Mais ils préfèrent se taire.."

Sujets associés : Youssef Hadji - Football - FIFA

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Youssef Hadji

Youssef Hadji prévoit un match explosif entre le Maroc et l’Égypte

L’ancien attaquant marocain Youssef Hadji s’est prononcé sur le prochain match du Maroc contre l’Égypte comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Il estime que les rencontres entre les équipes nord-africaines ont le mérite d’être...

Football

Le Maroc, vainqueur de la coupe arabe de futsal

Le Maroc a gagné la coupe arabe de futsal, samedi 29 mai au Caire, en battant le pays hôte par un score fleuve de 4-0. Un nouveau sacre pour les Lions de l’Atlas qui ont montré leur suprématie dans la...

Football : les Marocaines affrontent l’Atlético Madrid

La sélection marocaine féminine de football rencontrera en match amical, lundi, l’équipe féminine de l’Atletico de Madrid.

À la rencontre d’Omar : un footballeur freestyle bruxellois qui cartonne sur TikTok (vidéo)

En publiant ses performances de footballeur freestyle sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, Omar, 19 ans seulement, cartonne. Un loisir qui pourrait devenir une vraie activité.

L’Olympique Lyonnais dément le départ de Mohamed El Arouch

Ciblé par plusieurs clubs en Ligue 1, le milieu de terrain franco-marocain Mohamed El Arouch serait sur le point de quitter l’Olympique Lyonnais (OL) selon certains médias. Que des rumeurs, répond la direction du...

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

FIFA

Mondial féminin 2023 : trois Marocaines dans l’équipe arbitrale

Les arbitres marocaines ont la cote dans les compétitions internationales actuellement. Après leur brillante prestation au mondial des moins de 17 ans en Inde, le trio d’arbitres marocaines, Bouchra Karboubi, Soukaina Hamdi et Fatiha Jarmouni, ont été...

Classement FIFA : le Maroc 2ᵉ au niveau africain

Le Maroc occupe la 28ᵉ place au classement FIFA, délogeant ainsi la Tunisie. Les Lions de l’Atlas se sont rapprochés des Lions de la Teranga en prenant la 2ᵉ place au plan africain.

Maroc-Espagne : la FRMF décroche 5000 billets supplémentaires pour les supporters marocains

La FIFA a annoncé dimanche avoir réservé 5000 billets supplémentaires aux supporters marocains en vue du match Maroc-Espagne, sur demande de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Belgique-Maroc : Hakim Ziyech est l’homme du match

Après l’impressionnante victoire du Maroc face à la Belgique (2-0), dans le cadre de la deuxième journée des matchs de groupes d Mondial 2022 au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech a été désigné homme du match par la...

Munir Haddadi a le mal du pays

Le joueur espagnol d’origine marocaine Munir Haddadi n’a pas abandonné l’idée de venir jouer avec les Lions de l’Atlas. C’est ce qu’il vient déclarer aux médias espagnols.