Youssef Hadji attaque le Qatar pour non paiement des salaires

18 octobre 2013 - 17h44 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Cinq mois après avoir quitté le Qatar pour le club turc de Elazigspor, l’international marocain Youssef Hadji a décidé d’attaquer son ancien club "Al Arabi". Objectif : récupérer 20 mois de salaires non payés par son ancien club et dénoncer le comportement "inadmissible" de certaines personnes, qui "n’ont pas l’air d’avoir vraiment peur de la FIFA".

Recruté en 2012 alors qu’il était à Rennes pour une offre "qui ne se refuse pas", le joueur marocain a signé un contrat de deux ans avec le club de première division du Qatar, "Al Arabi". Dans une interview accordée au quotidien sportif l’Equipe, le joueur franco-marocain explique qu’il a vécu une situation difficile dans ce pays.

Mis à l’écart après le changement de l’entraîneur et l’arrivée de l’Egyptien Hassan Shehata, Youssef Hadji , blessé, a vu son salaire bloqué par les dirigeants du club. Pour pouvoir avoir un visa de sortie, il fallait signer "un papier où on me demandait de renoncer à mes droits", ce que le joueur n’a pas fait.

Aujourd’hui au club turc de Elazigspor, le joueur a décidé de déposer une requête devant la FIFA, et apparemment il n’est pas le seul. Pour le joueur, il y a "pas mal de joueurs étrangers qui ne sont plus payés. Mais ils préfèrent se taire.."

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssef Hadji - Football - FIFA

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...