L’Inter Milan intéressé par le belgo-marocain Zakaria Bakkali

28 octobre 2014 - 19h01 - Monde - Ecrit par : L.A

Le club italien de l’Inter Milan serait prêt à reprendre Zakaria Bakkali. Le belgo-marocain est depuis plusieurs mois en conflit avec son club actuel, le PSV Eindhoven aux Pays-Bas.

D’après Tuttosport, l’Internazionale serait prêt à débourser 2,5 millions d’euros pour faire signer le marocain lors du mercato hivernal. Le club pourrait toutefois choisir d’attendre la fin de la saison et par la même occasion la fin du contrat liant Bakkali au PSV Eindhoven.

L’attaquant, 18 ans à peine, évolue depuis 2008 à Eindhoven. Après des mois de doutes, il avait annoncé au club néerlandais qu’il ne prolongerait pas son contrat. Depuis, il est devenu persona non grata et ne jouera plus pour le club pro jusqu’à son départ.

Le weekend dernier, Bakkali avait essuyé de nombreuses critiques suite à un message paru sur son compte Twitter, dans lequel il s’est plaint de son absence dans le jeu FIFA15. Suite aux réactions virulentes, son club avait indiqué que le compte Twitter de Bakkali avait été piraté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Milan - Transfert - Eindhoven - Zakaria Bakkali

Ces articles devraient vous intéresser :

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.