Ziyech plus proche du Bayern ?

7 août 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : I.L

La récente blessure du Citizen, Leroy Sané, préoccupe les responsables du Bayern, au point de vouloir s’attacher les services de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour soutenir leur milieu offensif.

Le destin de l’international marocain, Ziyech, semble être lié à celui de l’Allemand, Leroy Sané. Le milieu offensif du Manchester city, longtemps désiré par le Bayern de Munich, se fait prier pour la simple raison que les responsables du club anglais ne sont pas vendeurs, à l’exception de se voir proposer une offre mirobolante.

Avec une valeur marchande de 110 millions d’euros, le joueur allemand d’origine sénégalaise traîne les pieds. En l’absence de réponse, le choix d’Hakim Ziyech (35 à 50 millions d’euros) semble être une alternative. La blessure de l’international allemand, le 5 août 2019, à la 13e minute du Community shield, remporté par Manchester City, face à Liverpool, peut toutefois être le déclic pour faire décider les responsables du club allemand à lancer les négociations avec l’Ajax, actuel club du cadre marocain, et reconsidérer l’option Ziyech.

Même si l’intérêt du Bayern pour le Marocain est plus que visible, aucune démarche n’a en revanche été entamée pour faire avancer le dossier.

Toutefois, le championnat allemand intéresse de loin le sociétaire de l’Ajax, qui, bénéficiant déjà d’un bon de sortie, n’attend que la belle offre pour claquer la porte du club néerlandais. Celui-ci, quelques semaines plutôt, avait déjà éconduit le FC Séville, en ces termes : « Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant, je reste fidèle à l’Ajax ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.