Real Bétis vs Raja : Zouhair Feddal dans tous ses états

3 août 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le dimanche 4 août 2019, le Raja sera opposé, en match amical, au Real Bétis, de l’international marocain, Zouhair Feddal, sur la pelouse du Complexe Mohammed V. A quelques heures de ce match, le sociétaire du Real Bétis marque son impatience de retrouver son pays et, dans le même temps, d’affronter un club local dans lequel certains de ses coéquipiers évoluent.

Dans une interview accordée à la presse locale, Zouhair Feddal, qui défend les couleurs du Real de Bétis, est revenu sur la rencontre du dimanche 4 août prochain, au Maroc, elle dont le coup d’envoi est prévu pour 20h.

Ce retour provisoire du Marocain au bercail semble représenter un moment spécial pour l’ex-sociétaire du Deportivo Alavès : "Ce sera très spécial pour moi. Jouer dans mon pays, avec le Betis, ça me remplit de joie et, c’est un grand honneur, surtout face à un grand club comme le Raja. Ce sera sûrement un très bon match, pour les spectateurs marocains. Tous mes amis seront là ça va être un super moment”, a déclaré le Lion de l’Atlas.

Très heureux de l’arrivée du champion du monde, Nabil Fekir vivant en Andalousie, le cadre marocain estime que son club a frappé un grand coup en recrutant ce « très bon footballeur ».

Après une saison au Deportivo Alavès, où il a joué 35 matchs et marqué 2 buts, le joueur, natif de Tétouan, est prêt à relever le défi de ce club ambitieux du nouveau coach, Rubi : « Nous travaillons dur, on recharge les batteries et la pré-saison est super importante pour atteindre les objectifs du Betis, qui rêve d’un retour sur la scène européenne », a-t-il conclu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca

Aller plus loin

Zouhair Feddal en route pour Valence

L’international marocain, Zouhair Feddal, est sur le point de rejoindre Valence en provenance de Betis Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.