Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a rejoint Madrid après ses vacances à Dubaï

26 mars 2023 - 21h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Hiba Abouk n’est plus retournée à Paris après ses vacances à Dubaï en compagnie de ses deux enfants. L’actrice espagnole s’est installée dans sa résidence à Madrid, loin de son mari Achraf Hakimi, accusé de viol.

Après ses vacances à Dubaï, Hiba Abouk n’a plus rejoint Paris où elle vivait jusque-là avec son mari Achraf Hakimi et leurs deux enfants. L’actrice espagnole d’origine tunisienne a préféré revenir à Madrid, où elle a une résidence, fait savoir 20minutos. « Les Parisiens sont un peu gris comme le temps là-bas. Madrid me manque et je pense que je serai bientôt de retour », avait-elle déclaré dans une interview à InStyle, sans dire un mot sur l’affaire de viol visant son mari.

À lire : Hiba Abouk rend hommage aux hommes de sa vie (Photos)

À la question de savoir comment elle voit l’avenir, Hiba Abouk répond qu’elle « n’y pense pas, j’aime vraiment vivre dans le présent. Si nous passons nos vies à avoir peur de ce que l’avenir nous réserve, quand profitons-nous du présent ? ». Concernant ses enfants, l’actrice précise qu’elle veut leur inculquer les valeurs de respect, de loyauté et d’amour. « Je crois en une éducation basée sur l’empathie et la compréhension. Et, grâce à eux, je me connecte aussi à ces valeurs ; je veux leur donner l’exemple », a-t-elle confié.

À lire : Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

Ses enfants, ajoute Hiba Abouk, « ont fait d’elle une meilleure personne, plus consciente du quotidien, des petits détails ». Durant tout l’entretien, elle n’a pas commenté l’affaire de viol visant Achraf Hakimi. Mais après l’éclatement de l’affaire, l’actrice a supprimé presque toutes ses photos d’elle avec son mari sur son profil Instagram, multipliant les rumeurs sur une éventuelle séparation du couple.

À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Fin février, une jeune femme de 24 ans s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour déclarer avoir été violée par le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) à son domicile parisien. La présumée victime n’a pas porté plainte, mais le parquet s’est saisi de l’affaire, au regard de la « gravité » des faits et de la « notoriété » du joueur. Hakimi, qui nie les faits, a été mis en examen. Il a le soutien de sa famille et de son club. Son avocate a évoqué une tentative de racket.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Madrid - Famille - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Parcours d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk pourrait mettre fin à sa relation avec Achraf Hakimi, accusé de viol et mis en examen vendredi. Les rumeurs d’une séparation du couple sont devenues persistantes...

Affaire Achraf Hakimi : sa tante réagit à l’affaire de viol et demande du soutien

Achraf Hakimi était récemment à Madrid avec l’équipe nationale du Maroc pour disputer le match amical contre le Pérou qui a eu lieu mardi 28 mars. Le défenseur du Paris...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Le rêve immobilier qui tourne au cauchemar pour de nombreux Marocains

Au Maroc, l’acquisition d’un bien immobilier est un long chemin parsemé d’embûches pour de nombreuses familles en raison des problèmes récurrents auxquels est confronté le secteur.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Maroc : Pénurie inquiétante de livrets de famille

Anticipant sur la forte demande de livrets de famille à l’approche de la saison du retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE), le ministère de l’Intérieur mobilise les inspecteurs de l’état civil au niveau des préfectures dans les différentes...