Luxe absolu à la "Kardashian" : Marrakech au cœur d’un tour en avion privé

30 mai 2025 - 15h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Une marque de voyage international propose un circuit exclusif en jet privé, alliant destinations emblématiques comme le Maroc, confort, haut de gamme, découvertes inédites et des expériences immersives.

Luxury escapes dévoile son nouveau circuit européen conçu pour donner aux vacanciers la chance de « vivre comme une Kardashian », rapporte Daily Mail. Le programme « Ultimate Europe » propose un itinéraire conçu pour explorer différents continents à travers des escales soigneusement sélectionnées. Le départ est prévu le 12 avril 2026. Le voyage se déroulera à bord d’un avion A320-200 affrété par Luxury Escapes. Il inclut des escales dans les terminaux d’aéroports privés de Prague, Bergen, Saint-Sébastien, Porto, Marrakech, Champagne, Sicile, Dubrovnik et Istanbul.

À lire :Les Britanniques lâchent l’Espagne pour le Maroc

Les clients profiteront d’« expériences culinaires locales tout compris », notamment de « visites secrètes de cuisine de rue » et de « dîners gastronomiques dans des vignobles ». Un voyage sur le chemin de fer Flam à travers les fjords norvégiens et un séjour au camp de luxe Afagay Desert au Maroc sont également prévus. En Sicile, les clients séjourneront dans un hôtel en bord de mer à Taormina avec une « plage privée entourée de rochers sculptés ».

À lire :Les Français financent leurs vacances au Maroc à crédit

« Ultimate Europe » comprend également un séjour dans un hôtel vignoble de la région Champagne qui comprend une visite du vignoble et une dégustation de vins avec des producteurs locaux. Une célébration d’adieu à l’« emblématique » Ciragan Palace Kempinski Istanbul, un hôtel situé dans un ancien palais impérial ottoman, marquera la fin de l’épopée.

À lire :Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Cette aventure exclusive durera 25 jours. Seules 140 places sont disponibles. Le tarif est fixé à 595,20 £ par jour. Le circuit complet coûte à partir de 14 384 £ par personne. Cette aventure ne sera proposée qu’une seule fois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Marrakech - Désert d’Agafay

Aller plus loin

Les Britanniques lâchent l’Espagne pour le Maroc

Nombreux sont les Britanniques qui ont abandonné l’Espagne pour passer leurs vacances au Maroc en raison des protestations contre le tourisme de masse accusé d’être à l’origine...

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors...

L’aéroport de Bordeaux inclut le Maroc dans son programme hivernal

Le Maroc est l’une des destinations que propose l’aéroport de Bordeaux dans son programme automne-hiver. En tout, deux villes marocaines seront desservies.

Les Français financent leurs vacances au Maroc à crédit

Bon nombre de touristes français optent pour le paiement fractionné pour financer leurs voyages vers les destinations comme le Maroc et la Tunisie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Cafés et restaurants : La colère des Marocains face à des prix gonflés

Les internautes continuent d’alerter sur les réseaux sociaux sur la hausse exagérée des prix dans certains cafés et restaurants dans les villes du Nord du Maroc, une campagne qui nuit à l’activité touristique dans la région en cette période estivale.

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Hôtels, riads et Airbnb  : bientôt tous contrôlés au Maroc

Le Maroc s’apprête à rendre obligatoires les visites mystères dans tous les établissements touristiques, hôtels classés comme locations informelles. Ces contrôles surprise visent à uniformiser le classement en étoiles et à garantir une qualité de...

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2025)

Pour la saison estivale 2025, 33 sites arboreront le label international Pavillon Bleu. Cette distinction, pilotée au Maroc par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, récompense les plages, ports de plaisance et sites...

Le gouvernement marocain accusé de gonfler les chiffres du tourisme

Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.

Tourisme au Maroc : les MRE dépensent bien plus que les touristes nationaux

Le Maroc a réalisé des recettes touristiques record en 2024. Selon l’Office des changes, ces revenus ont atteint 112,5 milliards de dirhams, soit une augmentation de 7,5 % par rapport à l’année précédente.