Luxe absolu à la "Kardashian" : Marrakech au cœur d’un tour en avion privé

30 mai 2025 - 15h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Une marque de voyage international propose un circuit exclusif en jet privé, alliant destinations emblématiques comme le Maroc, confort, haut de gamme, découvertes inédites et des expériences immersives.

Luxury escapes dévoile son nouveau circuit européen conçu pour donner aux vacanciers la chance de « vivre comme une Kardashian », rapporte Daily Mail. Le programme « Ultimate Europe » propose un itinéraire conçu pour explorer différents continents à travers des escales soigneusement sélectionnées. Le départ est prévu le 12 avril 2026. Le voyage se déroulera à bord d’un avion A320-200 affrété par Luxury Escapes. Il inclut des escales dans les terminaux d’aéroports privés de Prague, Bergen, Saint-Sébastien, Porto, Marrakech, Champagne, Sicile, Dubrovnik et Istanbul.

À lire :Les Britanniques lâchent l’Espagne pour le Maroc

Les clients profiteront d’« expériences culinaires locales tout compris », notamment de « visites secrètes de cuisine de rue » et de « dîners gastronomiques dans des vignobles ». Un voyage sur le chemin de fer Flam à travers les fjords norvégiens et un séjour au camp de luxe Afagay Desert au Maroc sont également prévus. En Sicile, les clients séjourneront dans un hôtel en bord de mer à Taormina avec une « plage privée entourée de rochers sculptés ».

À lire :Les Français financent leurs vacances au Maroc à crédit

« Ultimate Europe » comprend également un séjour dans un hôtel vignoble de la région Champagne qui comprend une visite du vignoble et une dégustation de vins avec des producteurs locaux. Une célébration d’adieu à l’« emblématique » Ciragan Palace Kempinski Istanbul, un hôtel situé dans un ancien palais impérial ottoman, marquera la fin de l’épopée.

À lire :Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Cette aventure exclusive durera 25 jours. Seules 140 places sont disponibles. Le tarif est fixé à 595,20 £ par jour. Le circuit complet coûte à partir de 14 384 £ par personne. Cette aventure ne sera proposée qu’une seule fois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Marrakech - Désert d’Agafay

Aller plus loin

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors...

L’aéroport de Bordeaux inclut le Maroc dans son programme hivernal

Le Maroc est l’une des destinations que propose l’aéroport de Bordeaux dans son programme automne-hiver. En tout, deux villes marocaines seront desservies.

Les Français financent leurs vacances au Maroc à crédit

Bon nombre de touristes français optent pour le paiement fractionné pour financer leurs voyages vers les destinations comme le Maroc et la Tunisie.

Les Britanniques lâchent l’Espagne pour le Maroc

Nombreux sont les Britanniques qui ont abandonné l’Espagne pour passer leurs vacances au Maroc en raison des protestations contre le tourisme de masse accusé d’être à l’origine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : vers une révolution du capital humain

La ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, vient de procéder au lancement des programmes de renforcement du capital humain, prévus dans le cadre de la feuille de route du tourisme sur la période 2023-2026. Preuve de l’importance qu’accordent les...

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

Tourisme : le Maroc affiche ses ambitions

Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.

Une feuille de route ambitieuse pour le tourisme marocain

Le Maroc va investir cette année 8 milliards de dirhams dans l’hébergement touristique, ce qui lui permettrait de disposer de 7 700 lits supplémentaires, a déclaré lundi Fatim Zahra-Ammor, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie...

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.

L’appel du roi Mohammed VI profite aux hôtels

Suivant l’appel du roi Mohammed VI à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha, de nombreux Marocains se sont rués vers les établissements hôteliers implantés dans les principales villes touristiques, Marrakech et Agadir, pour y passer du bon...

L’été morose du tourisme marocain

Cette année, de nombreuses familles marocaines ont choisi de ne pas se déplacer à l’intérieur du royaume pour leurs vacances d’été. En cause, la hausse généralisée des prix et le paiement anticipé des salaires du mois de juin à l’occasion de l’Aïd...

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

Le gouvernement marocain accusé de gonfler les chiffres du tourisme

Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.