
Le roi Mohammed VI en balade non loin de Sebta ?
Un cortège composé d’un yacht, de plusieurs jet-skis et d’un canot pneumatique a traversé lundi toute la baie sud de Ceuta avant de retourner au Maroc, suscitant des...
Le roi Mohammed VI devrait se rendre dans les prochaines semaines à Al Hoceima, probablement après la célébration de la Fête du Trône et la cérémonie d’Allégeance. Les autorités de la ville se préparent pour réserver un accueil chaleureux au Souverain.
Des sources ont confirmé l’information au site Rue20, indiquant avoir noté le démarrage de travaux d’aménagement de la résidence du roi Mohammed VI, sur la plage “Boussekour” dans la commune d’Izmouren.
De même, les autorités d’Al Hoceima ont lancé ces derniers jours une campagne de libération du domaine public ainsi que des plages comme Cala Bonita et la corniche de Sabadia.
À lire : Le roi Mohammed VI choisit le nord du Maroc pour ses vacances
La plage de “Tala Youssef” est occupée en partie par un projet touristique et des parkings illégaux, tandis que celles de Cala Boninta, Quemado, Matadero, sont envahies par des loueurs de chaises, de tables et de parasols.
D’autres plages ont été transformées en « ports » privés pour la location de yachts et de jet-skis, menaçant la sécurité des estivants.
Aller plus loin
Un cortège composé d’un yacht, de plusieurs jet-skis et d’un canot pneumatique a traversé lundi toute la baie sud de Ceuta avant de retourner au Maroc, suscitant des...
Après plusieurs jours passés dans le nord du Maroc, notamment dans la région de Tétouan, le roi Mohammed VI est rentré à Rabat.
Comme l’année dernière, le roi Mohammed VI a choisi de commencer ses vacances par la ville de M’diq où il célébrera l’Aïd al-Adha.
Les autorités d’Al Hoceima mettent les petits plats dans les grands pour réserver un bon accueil au roi Mohammed VI qui devrait passer une partie de ses vacances dans la région.
Ces articles devraient vous intéresser :