
Maroc : une MRE poignarde son mari puis meurt à l’hôpital
La femme qui a tué son époux – un Marocain résidant en France – au couteau à Bhalil, dans la province de Sefrou, est décédée à l’hôpital universitaire Hassan II de Fès.
Un agent de sécurité a été blessé au visage alors qu’il tentait de mettre fin à une violente bagarre impliquant des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans un établissement de restauration rapide, situé sur l’avenue Mohammed V à Marrakech.
Selon des sources locales, une rixe a éclaté entre un groupe de jeunes filles à l’intérieur du restaurant, ce qui a nécessité l’intervention des éléments de la Brigade anticriminalité relevant de la préfecture de police de Marrakech pour maitriser la situation. Dans la foulée, des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont tenté de s’interposer, blessant un agent de sécurité de l’établissement.
À lire : Des Marocains de France sèment le chaos à Agadir
Les policiers ont réussi à ramener l’ordre, procédant à l’arrestation de trois MRE. Les suspects ont été conduits au siège du commissariat de police où le procès-verbal de l’incident a été dressé. Ils ont été par la suite déférés au service préfectoral de la police judiciaire, en charge de l’enquête ouverte pour élucider cette affaire, en attendant d’être présentés devant le parquet compétent qui décidera de leur sort.
Aller plus loin
La femme qui a tué son époux – un Marocain résidant en France – au couteau à Bhalil, dans la province de Sefrou, est décédée à l’hôpital universitaire Hassan II de Fès.
Des éléments de la Gendarmerie royale ont arrêté jeudi dans la zone de Gzenaya, en périphérie de Tanger, un individu en état d’ivresse menaçant d’agresser les habitants d’un...
Le tribunal de première instance de Taza a condamné à huit mois de prison ferme un activiste, poursuivi pour « outrage à des fonctionnaires publics dans l’exercice de leurs...
Les membres d’une famille marocaine résidant en France ont mis le désordre dans un café connu de la Marina d’Agadir, après qu’un serveur a refusé de les satisfaire. Un...
Ces articles devraient vous intéresser :