
Amine Harit à l’OM : retour impossible ?
L’entraineur italien de l’Olympique de Marseille (OM) Roberto De Zerbi a finalement exposé les motifs de la longue absence de l’international marocain Amine Harit.
L’aventure marseillaise d’Amine Harit touche à sa fin. En manque de temps de jeu sous la direction de Roberto De Zerbi, le milieu offensif quitte l’Olympique de Marseille pour rebondir dans le championnat turc, où l’officialisation de son transfert est attendue dans les prochaines heures.
Selon les informations de Foot Mercato, l’international marocain va être prêté avec option d’achat à l’Istanbul Başakşehir. Une issue logique pour un joueur dont le rôle s’était réduit et qui, non-inscrit sur la liste pour la Ligue des Champions, était clairement invité à trouver un nouveau projet par sa direction.
À lire : Amine Harit : 350 000 € par mois pour rester sur le banc
Après avoir décliné une offre du club saoudien d’Al-Diraiyah, le Lion de l’Atlas a choisi la Turquie pour retrouver un statut de titulaire. Son objectif est clair : accumuler du temps de jeu afin de préparer au mieux la Coupe du Monde 2026 avec le Maroc, et pourquoi pas la Coupe d’Afrique des Nations prévue à la fin de l’année au Maroc.
Aller plus loin
L’entraineur italien de l’Olympique de Marseille (OM) Roberto De Zerbi a finalement exposé les motifs de la longue absence de l’international marocain Amine Harit.
Youssef En-Nesyri a reçu une offre alléchante et pourrait partir en Arabie saoudite cet hiver. Ses compatriotes Reda Belahyane et Amine Harit sont eux dans le viseur de...
Alors qu’il espérait disputer la ligue 1, la plus grande compétition européenne cette saison, l’international marocain Amine Harit n’est plus dans les plans de l’entraîneur de...
Alors qu’il n’est plus dans les plans de Roberto De Zerbi, entraîneur de l’Olympique de Marseille (OM), et devrait quitter le club lors de ce mercato hivernal qui touche à sa...
Ces articles devraient vous intéresser :