Rumeur d’un départ de Hervé Renard vers les Emirats

5 février 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le nom du sélectionneur du Maroc Hervé Renard est annoncé avec insistance aux Emirats Arabes Unis. Une rumeur qui sera sans doute une nouvelle fois démentie par l’entraîneur et la fédération.

C’est sur Twitter que le journaliste sportif émirati Ali Humaid fait part de l’arrivée imminente de l’entraîneur des Lions de l’Atlas. « Le sélectionneur national Hervé Renard serait le plus proche pour prendre les commandes de la sélection des Emirats Arabes Unis », écrit-il avançant plusieurs contacts entre la Fédération locale et le coach français.

L’arrivée aux Emirats ferait suite au départ de l’Italien Alberto Zaccheroni qui vient d’annoncer sa démission de la sélection après la défaite cinglante de la sélection en coupe d’Asie et la victoire du grand rival le Qatar.

Malgré cette folle rumeur, les objectifs de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de Hervé Renard devraient se poursuivre au moins jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations 2019. C’est seulement à l’issue de cette compétition que la décision d’un départ ou d’un maintien sera prise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Emirats Arabes Unis - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

Hervé Renard n’entraînera aucune équipe africaine s’il part du Maroc

Depuis plusieurs semaines, plusieurs rumeurs annoncent un départ imminent du sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vers un pays africain. Il n’en sera rien, dément...

Hervé Renard va-t-il lâcher le Maroc pour les Girondins de Bordeaux ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Hervé Renard, aurait été contacté par les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour prendre les rênes du club.

Hervé Renard : « Vive le Roi, Vive le Maroc, Dima Maghrib »

Comme de nombreuses personnalités politiques et sportives, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a également tenu à transmettre ses félicitations au roi Mohammed VI.

Officiel : Hervé Renard reste sélectionneur de l’équipe du Maroc

Un ouf de soulagement pour de nombreux supporters marocains. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard va rester à la tête de l’équipe nationale, a confirmé le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.