Black Eyed Peas à Mawazine 2019

23 avril 2019 - 22h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Les organisateurs du festival Mawazine Rythmes du Monde (qui se tiendra du 21 au 29 juin prochain) dévoile peu à peu les noms des artistes qui doivent participer à la 18e édition de l’événement. La dernière information en date est la confirmation du groupe californien Black Eyed Peas annoncé pour le 25 juin prochain, sur la scène de l’OLM Souissi.

C’est par un communiqué que les organisateurs du festival Mawazine Rythmes du Monde, ont annoncé aux spectateurs la nouvelle. Le groupe Black Eyed Peas sera bel et bien à la 18è édition de ce qui est considéré comme étant l’un des meilleurs festivals en matière de musique au monde.

Le communiqué en question rappelle en bref le parcours de Black Eyed Peas qui est « Né de l’association de trois jeunes californiens fans de hip-hop (Will.i.Am, Apl de Ap et Taboo) » . Il s’agit en réalité d’un groupe « incontournable et dont les chiffres de vente donnent le vertige : plus de 35 millions d’albums et 21 millions de singles écoulés en moins de 15 ans », souligne le communiqué du Mawazine pour montrer tout le volume de ce groupe mythique.

Pour la petite histoire, c’est par son troisième album « Elephunk » sorti en 2003, en collaboration avec Fergie, qui a véritablement révélé le groupe. A cet effet, le premier single « Where Is The Love ? » réalisé en featuring avec Justin Timberlake, un autre phénomène de la chanson a été un succès planétaire.

Les années suivantes, le groupe enregistre plusieurs autres albums également à succès et qui le confortent dans sa position. On retient entre autres, « Monkey Business » sorti en 2005, ou encore « The E.N.D » en 2009. Après un break, Black Eyed Peas qui revient au-devant de la scène évolue désormais sans Fergie, l’une de ses plus belles voix qui s’est entre temps lancée dans une carrière solo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Festival Mawazine 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.