
Au Maroc, les directions régionales du transport et de la logistique, qui exigent la validation du nouveau cahier des charges comme condition pour que les agences de location puissent continuer à exercer leur activité, sont dans le viseur de la...
Une nouvelle usine spécialisée dans la fabrication des joints d’étanchéité automobile a été inaugurée le mercredi 20 novembre à Tanger par Sealynx automotive Morocco.
Les constructeurs Renault (Tanger) et Peugeot (Kénitra) seront les principaux bénéficiaires de cette nouvelle unité industrielle dont l’investissement est évalué à quelque 240 millions de dirhams.
En tout, 200 personnes ont été recrutées pour cette usine d’une superficie de 12.600 m2. "Cette cinquième unité confirme le rôle pionnier du groupe en étant le premier fournisseur de joints automobiles à réaliser au Maroc la technologie d’extrusion de profils en EPDM", indique sont PDG, Alain Martineau.
Pour le responsable, la force de Sealynx automotive Morocco s’impose aussi au niveau local et régional : "Grâce à cet investissement clé, Sealynx automotive Morocco renforce sa position de leader pour le marché local".
Évoluant dans ses ambitions, la Sealynx international pense déjà à mettre en place "un centre de développement de produits nouveaux destinés au marché local".
Ces articles devraient vous intéresser :