Fenerbahçe : Adil Rami reste

29 novembre 2019 - 21h50 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain Adil Rami est toujours sous contrat avec Fenerbahçe. Son club a démenti les fausses rumeurs faisant état de son licenciement.

Le défenseur de Fenerbahçe n’a jamais quitté le club stamboulite. Il évolue toujours sous les couleurs des Canaris. Cette information est confirmée par le directeur sportif du club turc, Damien Comolli, qui réfute toute rupture du contrat en janvier prochain avec le champion du monde 2018.

En colère suite aux rumeurs autour de son défenseur, le directeur sportif a argué qu’il s’agit tout simplement de potins et de fausses informations sans fondement.

Pour Damien Comolli, Adil Rami travaille vraiment dur, tout comme Sadık. (…) "Ce sont des athlètes très positifs et exemplaires. Tous deux continuent leur travail de la meilleure façon possible, ce pour quoi nous devrions les féliciter" a-t-il fait savoir.

Engagé librement aux côtés de Fenerbahçe, cet été après la rupture de son bail avec l’Olympique de Marseille, pour faute grave, le club pourrait à tout moment libérer sans indemnité Adil Rami. A ce titre, l’ancien de l’OM, avec deux matchs seulement au compteur devra réaliser de belles performances et s’imposer dans le championnat turc afin d’éviter une fin de carrière précipitée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adil Rami - Turquie

Aller plus loin

Les déboires d’Adil Rami continuent

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec...

Ça sent la fin de carrière pour Adil Rami

A 33 ans, l’international français d’origine marocaine Adil Rami pense à quitter d’ici la fin de la saison l’Olympique de Marseille (OM) et le championnat français pour celui...

Fenerbahçe fait confiance à Adil Rami

Une fois le contrat rompu avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international français d’origine marocaine a été vite récupéré. Ses performances décriées à l’Olympique de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.