La très belle surprise d’anniversaire réservée à une fille Marocaine en Espagne (vidéo)

31 mars 2020 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : K.B

C’est une très belle surprise qu’a reçue une jeune fille d’origine marocaine à l’occasion de son anniversaire. Tout le voisinage a participé à cette célébration quelque peu originale.

L’épidémie coronavirus et le confinement qu’elle impose n’a pas empêché les résidents d’un quartier espagnol de partager la joie de Salma, en célébrant son 12ᵉ anniversaire depuis les balcons et fenêtres de leurs appartements.

La petite fille, dont la famille est originaire de Beni Mellal, a eu droit à un cadeau de taille. Des policiers ont repris en chœur la traditionnelle chanson d’anniversaire, en mentionnant le nom de la petite fille. Le geste a été largement applaudi par les habitants.

Quatrième foyer de contamination en Europe, avec près de 85 000 personnes infectées, l’Espagne a enregistré en 48 heures, 838 décès du covid-19, totalisant plus de 7 300 morts depuis le début de l’épidémie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Famille - Beni Mellal - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

L’Espagne veut expulser un enfant marocain gravement malade

Souffrant de problèmes de santé graves, Othman, un jeune garçon marocain de 10 ans, s’est vu refuser un permis de résidence provisoire, afin de suivre les soins adéquats.

Espagne : très belle distinction pour un Marocain

Parti de rien, le jeune Mohamed Ounasser a fait l’objet de la plus belle distinction de l’année 2019, remise par le Gouvernement local de Navarra au nord de l’Espagne. Il vient...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

Face à la pénurie des livrets de famille dans certains services d’état civil, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a annoncé l’adoption progressive des livrets de famille électroniques.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : Pénurie inquiétante de livrets de famille

Anticipant sur la forte demande de livrets de famille à l’approche de la saison du retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE), le ministère de l’Intérieur mobilise les inspecteurs de l’état civil au niveau des préfectures dans les différentes...

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Une Marocaine "perd" son nom en Belgique

Depuis 2019, une Belgo-Marocaine de 73 ans mène des démarches administratives infernales afin de faire rectifier son nom de famille.