
Le groupe du parti socialiste à la Chambre des représentants a adressé une question au ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, au sujet de la présence de pastèques contaminées sur le marché marocain.
123 nouvelles contaminations ont été recensées au Maroc ce vendredi 8 mai à 10 h, portant désormais le nombre de cas confirmés à 5 661.
Le nombre de personnes guéries dans le royaume ne cesse de grimper. À ce jour, le Maroc compte 2 302 cas de guérison contre 183 décès dus au covid-19. Le taux de mortalité continue à baisser et s’établit désormais à 3,37%. Par ailleurs, 52 931 cas ont été exclus après des tests négatifs en laboratoire, et 3174 cas en cours de traitement.
Avec ces nouveaux chiffres, la région de Casablanca-Settat affiche toujours un taux record de taux de contaminations de 27,22% (1 541).
Quant aux régions de Dakhla-Oued Ed Dahab et Laâyoune-Sakia El Hamra, plus aucun cas de contamination n’a été recensé depuis les tous premiers enregistrés dans ces régions.
Ces articles devraient vous intéresser :