Achraf Hakimi pense à quitter le PSG

23 mars 2022 - 09h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur marocain pense sérieusement à s’en aller du club parisien. Peut-être le Real Madrid, son club formateur ou encore ces nombreux clubs européens, dont le Bayern qui se fera une joie d’avoir un joueur de sa trempe.

À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé

Selon les informations de RMC, Achraf Hakimi envisagerait également son départ du PSG, surtout que l’ambiance n’est plus celles des jours heureux, depuis le 9 mars où le club parisien a été éliminé par le Real Madrid. Les joueurs parisiens collectionnent les défaites ces derniers temps. Et comme si cela ne suffisait pas, le départ de Kylian Mbappé est venu plomber l’ambiance avec l’attitude moqueuse de certains joueurs vis-à-vis du Lion de l’Atlas. « C’est un peu le retour des deux camps. Avec les Sud-américains d’un côté et certains francophones de l’autre. Et la défaite à Monaco a un peu fait exploser tout ça. Heureusement qu’il y a la trêve pour que tout le monde puisse laisser passer un peu de temps », a confié un membre de la délégation parisienne.

À lire : Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Arrivé à Paris en juillet 2021 pour plus de 65 millions d’euros, Achraf Hakimi pourrait emboiter le pas à son ami et s’en aller du PSG. Actuellement, il prépare la double confrontation entre le Maroc et la République démocratique du Congo, comptant pour le tour qualificatif du mondial 2022. Il pourra faire le point et choisir s’il faut partir ou rester au PSG sans Kylian Mbappé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi, l’une des conditions pour que Mbappe rejoigne le Real Madrid

Le Real Madrid est revenu à la charge pour s’offrir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais le natif de Bondy exige d’être recruté avec deux joueurs dont...

Achraf Hakimi à nouveau dans le viseur du Real Madrid

Le Real Madrid envisage le retour de l’international marocain Achraf Hakimi, quatre ans après son départ des Meringues.

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Un message de soutien de Amine Harit à Kylian Mbappé

L’international marocain Amine Harit a envoyé un message de soutien au Français Kylian Mbappé qui a raté le tir au but décisif contre la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro...

Ces articles devraient vous intéresser :

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s’offrir le technicien marocain et s’apprête à engager des pourparlers avec lui.

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Maroc – RDC : Ghizlane Chebbak, la star du match

L’équipe nationale féminine du Maroc a remporté une victoire déterminante pour son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations 2024.