La parade est finie, Achraf Hakimi de retour au PSG

21 décembre 2022 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Au lendemain de l’accueil des Lions de l’Atlas au Maroc, certains joueurs sont déjà retournés au sein de leurs clubs respectifs.

C’est le cas de l’international marocain Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG qui est de retour à l’entraînement, afin de préparer le match face à Strasbourg prévu le 28 décembre prochain.

À lire : Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

Avant de se rendre à Paris, Achraf Hakimi a d’abord assisté mardi, à la cérémonie organisée en l’honneur de la délégation marocaine ayant participé au mondial. Une cérémonie au cours de laquelle les joueurs ainsi que le staff et le président de la Fédération marocaine de football (FMRF), ont été décorés par le roi Mohammed VI.

À lire : Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Achraf Hakimi a été décisif dans le parcours du Maroc au Qatar. Buteur, passeur décisif, il a été incontournable à chaque match. Sa contribution au succes de l’équipe nationale a été reconnue et saluée par la FIFA.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Gianni Infantino revient sur sa « dispute » avec Achraf Hakimi

Le président de la FIFA Gianni Infantino a accepté les excuses du Lion de l’Atlas Achraf Hakimi qui s’en est pris à lui après la défaite en petite finale de la Coupe du monde du...

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le...

Achraf Hakimi critique l’entraîneur du PSG

L’international marocain Achraf Hakimi n’est pas satisfait du traitement qui lui est réservé au sein du PSG et préfère de loin l’importance qui lui est donnée au Maroc.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Manchester City - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Classé dans le groupe G, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi Manchester City pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde des clubs.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...