L’entourage d’Aawatif Hayar dément le recrutement de son beau-frère

16 décembre 2021 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’entourage de la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar, apporte un démenti formel à l’information selon laquelle elle a recruté son beau-frère dans son cabinet.

« Aawatif Hayar n’a qu’une seule sœur, qui vit avec son mari à l’étranger », assure à TelQuel un proche de la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille. « Tout ce qui circule à ce sujet sur les réseaux sociaux est faux et sans fondement », a-t-il ajouté, déclarant également que « la ministre se réserve le droit de recourir à la justice ».

À lire : Aawatif Hayar met fin à la polémique

La nomination du mari de la ministre, affiliée au parti de l’Istiqlal, au sein de son cabinet a récemment soulevé de vives polémiques. Lors de son passage sur l’émission Confidences de presse de 2M, le secrétaire général du parti, Nizar Baraka, a pris la défense d’Aawatif Hayar. Selon lui, le sujet est dépassé. El Mkaddem Kheddioui, l’époux de la ministre de la Solidarité, Aawatif Hayar, a définitivement quitté le ministère.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Administration - Ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social

Aller plus loin

Accusée de népotisme, la maire de Rabat réagit

La maire de Rabat, Asmaa Rhlalou a réagi aux accusations de népotisme. La nomination de son époux en tant qu’avocat du Conseil de la ville devant le tribunal administratif a...

Aawatif Hayar met fin à la polémique

Sous le feu des critiques pour avoir nommé son mari directeur de son cabinet puis conseiller, Aawatif Hayar, ministre de la Solidarité, vient de mettre fin à la polémique. Son...