Abdelhamid El Kaoutari plait au RC Lens

13 mai 2020 - 03h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le RC Lens convoite Abdelhamid El Kaoutari en vue d’apporter une touche d’expérience à une équipe qui en a cruellement besoin, après avoir validé son ticket pour la Ligue 1 .

Selon footmercato, le défenseur marocain, âgé de 30 ans, est dans le viseur de Lens pour ses nombreuses performances et sa carrière professionnelle qui jusque-là, montre l’engagement d’un homme prêt à relever les défis qui s’imposent à lui. Et Lens, qui possède des joueurs expérimentés tels que "Jean-Louis Leca, Yannick Cahuzac ou encore Guillaume Gillet", a besoin de cette touche marocaine pour renforcer son équipe.

De Montpellier à Palerme, en passant par Reims, Bastia, le WAC Casablanca avant d’atterrir il y a un an à Nancy, l’international marocain a eu le temps de capitaliser pas mal d’expériences qu’il pourrait mettre au service du club français. "Une aubaine pour le promu en Ligue 1 qui pourrait récupérer un joueur expérimenté à moindre coût". Mais Lens n’est pas le seul à s’intéresser à lui. Plusieurs clubs étrangers, dont plusieurs Espagnols, sont aussi sur le coup, indique la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Abdelhamid El Kaoutari

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le futur plus grand stade du monde avance

Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.