
Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.
Abdellah Ezbiri, franco-marocain, a battu le Suédois Kittisak Noiwibon lors de la 7e édition du Fightzone ce weekend à Lyon, devenant le champion du monde de kick-boxing des moins de 65 kilos.
Lors du tournoi, organisé par l’association internationale de Kick-boxing (ISKA), Abdellah Ezbiri a rapidement pris le dessus sur son adversaire, le champion d’Europe WKN dans sa catégorie.
Abdellah Ezbiri, félicité par le Roi Mohammed VI, qui l’encourage a remporter d’autres titres mondiaux au nom du Maroc, a dédié sa victoire au peuple marocain.
Le jeune champion s’entraîne actuellement pour le Glory 8, un tournoi de K1 prévu le 3 mai à Tokyo, rapporte Maghreb Arabe Presse.
Ces articles devraient vous intéresser :