Quel est le club italien qui veut recruter Abderrazak Hamdallah ?

3 juin 2019 - 09h40 - Monde - Ecrit par : Kamal.B

L’international marocain Abderrazak Hamdallah pourrait arriver l’année prochaine en Italie. Un club italien de première division, qui veut s’attacher ses services, serait déjà rentré en contact avec lui, et aurait déjà proposé une offre.

Dans une interview accordée à Medi1tv, Abderrazak Hamdallah a annoncé avoir reçu une offre de la part d’un club de la Série A, dont il n’a pas révélé le nom. Lui-même surpris par cette offre, le joueur marocain a signalé, toutefois, que son contrat avec le club saoudien court jusqu’en 2021.

Auteur d’une excellente saison avec Al Nasr, couronnée par le titre de meilleur buteur, Hamdallah a ajouté qu’il a reçu plusieurs offres, qu’il préfère étudier après les élections du bureau dirigeant de son club actuel.

Ses belles prestations avec El Nasr ont poussé le sélectionneur national, Hervé Renard, à faire appel à ses services pour participer au stage de préparation de la sélection nationale pour la CAN 2019, qui aura lieu en Égypte du 21 juin au 19 juillet.

C’est sans doute à cette CAN que se jouera son avenir, ainsi que beaucoup d’autres joueurs marocains. Les grands clubs, notamment européens, sont très nombreux à faire "leurs emplette", pendant les compétitions africaines, et celle-ci ne devrait pas déroger à la règle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....