Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

29 mai 2023 - 21h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Très apprécié des supporters londoniens et même des supporters adverses, l’ancien joueur des Spurs a marqué son passage en Angleterre. Durant son séjour à Londres, Adel Taarabat, aujourd’hui âgé de 34 ans, a refusé de rejoindre Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha.

À lire : Adel Taarabt présente ses excuses après sa sortie en boite de nuit

« Je connais des joueurs qui jouaient à Londres et qui n’avaient aucun intérêt à quitter Londres. Liverpool s’intéressait à lui depuis un certain temps. Je lui ai dit : « À quoi tu penses ? Il a répondu : « Je ne quitterai pas Londres, peu importe le montant ! », confie son ancien coéquipier Darren Bent à talkSPORT.

À lire : Adel Taarabt se retrouve sans club

Et d’ajouter : « J’ai dit : ‘Oui, mais regarde la taille du club’. Il me dit : ’Benty, tous les jours je m’entraîne, je finis, King’s Road, shisha ! Je ne veux pas quitter Londres ». Après son transfert raté à Liverpool, Taarabt a été prêté à Fulham après la relégation de QPR en 2013. Un an plus tard, il a rejoint l’AC Milan en Italie. Actuellement, Taarabt joue pour Al-Nasr aux Émirats arabes unis.

Sujets associés : Football - Transfert - Adel Taarabt

Aller plus loin

Adel Taarabt : trop gros pour jouer

L’international marocain Adel Taarabt est pour l’instant cantonné au banc de touche à cause de ses problèmes de surpoids. C’est ce que vient de déclarer le manager des QPR,...

Adel Taarabt, hier détesté, aujourd’hui adulé

L’international marocain, Adel Taarabt, qui avait longtemps connu le banc de touche avec le Benfica, est devenu depuis l’année dernière l’un des piliers de l’équipe du Benfica...

Adel Taarabt présente ses excuses après sa sortie en boite de nuit

Adel Taarabat a reconnu ses torts et s’est excusé. L’international marocain a présenté personnellement ses excuses à l’entraîneur et au président du club du Benfica Lisbonne.

Adel Taarabt se retrouve sans club

À quelques semaines du démarrage du Mondial au Qatar, l’international marocain Adel Taarabt se retrouve sans club. Le joueur marocain s’est séparé à l’amiable avec le club...

Dossiers :

Football

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Hakim Ziyech et Galatasaray : quand le talent se monnaie à prix fort

L’international marocain Hakim Ziyech est en passe de signer un nouveau contrat avec Galatasaray, après une période d’incertitude liée à son état de santé.

Hakim Ziyech, l’un des joueurs africains les plus populaires de la premier League

L’international marocain Hakim Ziyech a été classé parmi les meilleurs joueurs africains de la premier League, selon les chiffres compilés par une plateforme de vente de billets pour les événements sportifs.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Transfert

Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour l’instant,être très intéressé par l’offre.

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Jawad El Yamiq va tripler son salaire à Al Wehda

Jawad El Yamiq pourrait faire ses adieux au Real Valladolid. Le club serait sur le point de conclure le transfert du défenseur central marocain vers Al Wehda en Arabie Saoudite.

Le transfert de Hakim Ziyech au PSG se précise

Après quelques mois d’incertitude, le départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Chelsea ne tient qu’aux derniers détails en cours de finalisation entre le club londonien et le PSG.

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec Sergiño Dest.

Adel Taarabt

Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de Discipline de la Fédération...

Adel Taarabt se retrouve sans club

À quelques semaines du démarrage du Mondial au Qatar, l’international marocain Adel Taarabt se retrouve sans club. Le joueur marocain s’est séparé à l’amiable avec le club portugais, le Benfica Lisbonne.

Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d’incertitudes

L’ailier marocain Adel Taarabt, qui s’épanouit en Benfica depuis 2015, revient dans une longue interview sur son passé. De son transfert raté au Paris Saint-Germain, à ses apparitions au Milan Ac, le natif de Fès a donné des détails sur son passage au...

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Mikel Arteta encense Adel Taarabt

À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l’international marocain Adel Taarabt. Pour le technicien espagnol, le joueur marocain a pris le temps de peaufiner...