Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

29 mai 2023 - 21h20 - Sport - Ecrit par : A.P

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Très apprécié des supporters londoniens et même des supporters adverses, l’ancien joueur des Spurs a marqué son passage en Angleterre. Durant son séjour à Londres, Adel Taarabat, aujourd’hui âgé de 34 ans, a refusé de rejoindre Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha.

À lire : Adel Taarabt présente ses excuses après sa sortie en boite de nuit

« Je connais des joueurs qui jouaient à Londres et qui n’avaient aucun intérêt à quitter Londres. Liverpool s’intéressait à lui depuis un certain temps. Je lui ai dit : « À quoi tu penses ? Il a répondu : « Je ne quitterai pas Londres, peu importe le montant ! », confie son ancien coéquipier Darren Bent à talkSPORT.

À lire : Adel Taarabt se retrouve sans club

Et d’ajouter : « J’ai dit : ‘Oui, mais regarde la taille du club’. Il me dit : ’Benty, tous les jours je m’entraîne, je finis, King’s Road, shisha ! Je ne veux pas quitter Londres ». Après son transfert raté à Liverpool, Taarabt a été prêté à Fulham après la relégation de QPR en 2013. Un an plus tard, il a rejoint l’AC Milan en Italie. Actuellement, Taarabt joue pour Al-Nasr aux Émirats arabes unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Adel Taarabt

Aller plus loin

Adel Taarabt présente ses excuses après sa sortie en boite de nuit

Adel Taarabat a reconnu ses torts et s’est excusé. L’international marocain a présenté personnellement ses excuses à l’entraîneur et au président du club du Benfica Lisbonne.

Adel Taarabt : trop gros pour jouer

L’international marocain Adel Taarabt est pour l’instant cantonné au banc de touche à cause de ses problèmes de surpoids. C’est ce que vient de déclarer le manager des QPR,...

Adel Taarabt se retrouve sans club

À quelques semaines du démarrage du Mondial au Qatar, l’international marocain Adel Taarabt se retrouve sans club. Le joueur marocain s’est séparé à l’amiable avec le club...

Adel Taarabt, hier détesté, aujourd’hui adulé

L’international marocain, Adel Taarabt, qui avait longtemps connu le banc de touche avec le Benfica, est devenu depuis l’année dernière l’un des piliers de l’équipe du Benfica...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...