Adventure Land ouvre ses portes au Morocco Mall

1er mai 2012 - 11h32 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Adventure Land, le plus grand parc couvert de loisirs et de divertissements du Maroc et d’Afrique du Nord, vient d’ouvrir ses portes au Morocco Mall.

Construit sur une superficie de 5000m², le parc dispose d’une patinoire à glace de 1100 m², d’un parcours acrobatique en forêt, de circuits en train, d’activités sous marines et équestres, en plus d’une centaine d’autres attractions et activités ludiques.

A l’origine d’Adventure Land on retrouve les investisseurs émiratis Bukhatir et Ghubash, qui à travers leur enseigne "Al Itharah Maroc" ont confié la réalisation et la gestion du parc de jeux à "Fun Quest".

Le Morocco Mall inauguré en décembre dernier, a coûté deux milliards de dirhams. Le centre commercial accueille quelque 600 marques internationales, 30.000m² d’espaces extérieurs, 14.000m² de jardins paysagers, en plus d’un aquarium marin géant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Investissement - Emirats Arabes Unis - Morocco Mall

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Palace de La Mamounia change de mains

Le géant mondial du phosphate, OCP, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’hôtel La Mamounia à la suite de la cession par l’État de sa part dans l’établissement. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la politique de désinvestissement des actifs...

Des centaines de milliards de dirhams pour transformer le Maroc

Le Maroc accélère la transformation de ses infrastructures dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations 2025 et de la Coupe du monde 2030. Des investissements importants sont mobilisés pour soutenir les projets d’envergure en cours et à venir.

Immobilier au Maroc : le marché paralysé

Au Maroc, le secteur de l’immobilier sombre dans un immobilisme paralysant. Et, les défis à relever sont nombreux.

Maroc : 96 milliards pour moderniser le réseau ferroviaire avant 2030

Dans la perspective de la Coupe du monde 2030, le Maroc s’active pour moderniser son réseau ferroviaire. Un programme d’investissement de 96 milliards est prévu à cet effet.

Bientôt une plateforme pour aider les MRE à investir au Maroc

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques, encourage les Marocains résidant à l’étranger (MRE) à davantage investir au Maroc, soulignant la nécessité pour le royaume...

Immobilier au Maroc : attention à la TVA

Une nouvelle circulaire a été adressée aux conservateurs de la propriété foncière au sujet du paiement de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) relative aux biens d’investissement.

MRE : le Maroc passe à côté d’une manne touristique colossale

Le Maroc ne sait pas profiter des Marocains résidant à l’étranger (MRE) alors qu’ils boostent l’économie marocaine et contribuent fortement à l’essor du tourisme grâce à leurs transferts de fonds, investissements directs et à leur retour régulier au...

Le Maroc cherche à transformer les MRE en investisseurs

Le Maroc entend mettre en place une série de programmes visant à « encourager et motiver les Marocains du monde à investir dans leur pays d’origine », a récemment déclaré Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et des Marocains résidant à...