
Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.
La capitale espagnole de Madrid accueille depuis jeudi un bureau de l’Agence marocaine de Développement des Investissements (AMDI). Cette ouverture devrait permettre au Maroc de se rapprocher un peu plus des investisseurs espagnols.
L’AMDI, organe chargé du développement et de la promotion des investissements au Maroc, a été créée en janvier 2009. Avec à sa tête l’ancien Ambassadeur du Maroc en France, Fathallah Sijilmassi, elle a pour mission première de mettre en avant les opportunités d’investissements au Maroc à travers l’organisation des campagnes de communication, le développement de plates-formes industrielles ou encore en apportant son aide aux investisseurs potentiels.
A noter que près de 1000 entreprises espagnoles opèrent aujourd’hui au Maroc, pays considéré comme alternative à la crise économique que connaît l’Espagne depuis 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :