La FRMF suspend pour deux ans des responsables de futsal et de football
Trois responsables de futsal et de football, accusés de falsification de documents, ont été récemment sanctionnés par la fédération royale marocaine de football (FRMF).
La Fédération royale marocaine de football exige des agents de joueurs plus de sérieux dans tous les contrats sportifs signés qui, selon l’instance nationale de football, devront être déclarés minutieusement.
Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) affirme que pour le mercato estival 2022, tous les contrats signés avec les joueurs marocains doivent être déclarés. Elle invite tous les agents à le faire au plus vite, conformément à la loi 30.09 sur l’éducation physique et le sport.
À lire : Football : La FRMF s’attaque à l’activité des agents de joueurs
Tout agent qui entend poursuivre ses activités doit scrupuleusement respecter ces dispositions. Ainsi, la Fédération Royale Marocaine de Football souligne que « la garantie de la poursuite de l’activité des agents pendant la période des transferts estivaux 2022, dépend de l’envoi de l’état des contrats sportifs conclus accompagnés des sommes financières pour la saison 2021-2022, avant le 1ᵉʳ août 2022 ».
Aller plus loin
Trois responsables de futsal et de football, accusés de falsification de documents, ont été récemment sanctionnés par la fédération royale marocaine de football (FRMF).
L’international marocain était suivi depuis près de trois ans par son nouveau club Chelsea avant d’être enrôlé en janvier pour un contrat de cinq ans.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’entend ouvrir aucune négociation avec un joueur ou son agent avant le port du maillot national. L’instance nationale de...
Un autocar transportant les joueurs et le staff de football Kénitra Athletic Club (KAC) a fait un accident vendredi à l’entrée de Sidi Bennour. On déplore 20 blessés.
Ces articles devraient vous intéresser :