Recherche

Aïd Al-Adha : voici les bonnes nouvelles de l’ONCF à sa clientèle

© Copyright : DR

25 juillet 2020 - 14h00 - Economie

À partir du lundi 27 juillet 2020, l’Office National des Chemins de FER (ONCF) va officialiser son plan spécial de transport conçu pour accompagner les déplacements des voyageurs durant la période Aïd Al Adha et des vacances d’été.

Ce plan spécial de transport comporte, outre la programmation des trains réguliers, de trains supplémentaires notamment sur les axes les plus sollicités, le renforcement des équipes chargées de l’accueil et l’orientation des voyageurs dans les gares et à bord des trains.

L’Office tient également à souligner que la reprise devra répondre à des impératifs dont le respect strict des mesures de sécurité sanitaire telles que définies et recommandées par les autorités compétentes. Il s’agit entre autres, du port obligatoire du masque, du respect de la distanciation sociale en gares et à bord des trains, du nettoyage et de la désinfection des trains et des espaces en gares, de la mise à disposition du gel hydro-alcoolique en gares et à bord des trains.

L’autre bonne nouvelle qu’apporte l’ONCF à ses voyageurs, c’est le lancement d’une carte offrant un nombre de voyage illimité avec une réduction exceptionnelle de 50% sur les trains «  Al Atlas  » et 30% sur les trains «  Al Boraq  » (hors trajet de proximité), précise par ailleurs, le même communiqué.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact