Un responsable d’Al Adl Wal Ihssane (islamiste) arrêté en pleins ébats dans une voiture

1er novembre 2022 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

La police judiciaire de la ville de Meknès a arrêté le premier responsable du mouvement Al Adl Wal Ihsane (Justice et Bienfaisance) pour la région de Fès-Meknès. Il a été surpris en pleins ébats avec une femme divorcée.

L’arrestation du premier responsable d’Al Adl Wal Ihsane pour la région de Fès-Meknès a eu lieu lundi 31 octobre 2022 en fin d’après-midi. Les éléments de la police judiciaire de Meknès l’ont surpris en pleins ébats sexuels avec une femme divorcée, à bord de sa voiture dans un endroit isolé, dans un des quartiers de Meknès, fait savoir Goud.ma. Après leur arrestation, les deux prévenus ont été placés en détention. La justice décidera de leur sort.

À lire : Les autorités marocaines font fermer des locaux de l’association Al Adl Wal Ihssane

En septembre, la police judiciaire de Rabat avait convoqué l’activiste et membre du secrétariat général du cercle politique du mouvement Al Adl Wal Ihsane, Hassan Bennajeh à la suite d’une plainte du ministère public contre une publication datant de mai 2022 sur son ancien compte Facebook. Il avait, à travers cette publication, réagi à l’assassinat de la journaliste palestinienne Shereen Abu Aqleh et vivement critiqué la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Meknès - Al Adl wal Ihssane - Sexualité - Arrestation

Aller plus loin

Un membre influent d’al Adl Wal Ihssan arrêté en Turquie

L’un des membres influents d’al Adl Wal Ihsan, Mohamad Rafia, vient d’être arrêté par les autorités turques, indique l’organisation islamiste dans un communiqué.

Les Khalijis refont parler d’eux à Marrakech

Les éléments de la gendarmerie ont arrêté mardi deux ressortissants khalijis et deux filles dans une villa située dans la commune de Sidi Brahim près de Marrakech.

Maroc : un militant d’Al adl wal ihssane tombe pour corruption

Un activiste de la Jamaat Al Adl wal Ihsane a été interpellé, le jeudi 8 août 2019. Il lui est reproché une affaire de corruption.

Un leader d’Al Adl Wal Ihsane dans l’œil du cyclone

La police judiciaire de Rabat a convoqué l’activiste et membre du secrétariat général du cercle politique du mouvement Al Adl Wal Ihsane (Justice et Bienfaisance), Hassan...