Recherche

Al Hoceima, l’une des plages préférées des MRE

© Copyright : DR

10 août 2019 - 10h20 - Economie

Les plages d’Al Hoceima les plus réputées telles que “Quemado”, “Tala Youssef”, “Badès” et “Sfiha”, sont les préférées des Marocains résidant à l’Étranger (MRE) et des estivants étrangers. C’est une ruée vers ces plages pendant les vacances d’été.

La réputation des plages d’Al Hoceima n’est plus à faire. Estivants étrangers et Marocains résidant à l’étranger (MRE) affluent, en période des vacances d’été, sur ces plages, tant la qualité des eaux de baignade et les paysages envoûtants séduisent plus d’un. Quid des attraits de ces plages ?

Située en plein centre-ville d’Al Hoceima, la plage “Quemado” a tout son charme qui se résume à son sable fin et doré, à ses eaux cristallines et à ses paysages naturels époustouflants.

Visible à environ 10 kilomètres de la ville, la plage “Tala Youssef”, de son côté, doit son attractivité à ses vues paradisiaques, à son charme unique et à l’ambiance unique qui y règne.

Quant à celle de “Badès”, elle se trouve à environ 50 kilomètres de la ville et offre un alliage parfait entre eau turquoise et grandes falaises du massif.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact