Covid-19 : situation inquiétante à Fès
En tout, 20 policiers ont été déclarés positifs au coronavirus à Fès. Ceux-ci officient pour le compte de la brigade des motards.
Tanger est en alerte maximale. Les autorités locales et les services du ministère de la Santé envisagent d’accueillir le flux important de malades du Covid-19 dans la cité universitaire de la ville.
Les récents chiffres enregistrés dans la ville du détroit inquiètent au plus haut point les responsables de Tanger, étant donné que la capacité d’accueil des hôpitaux ne pourra pas suivre le taux d’incidence actuel.
Pour faire face à cette urgence sanitaire, les autorités de la ville et la délégation régionale du ministère de la Santé envisagent d’aménager un hôpital de campagne au sein de la cité universitaire Abdelmalek Saadi.
La situation épidémiologique dans la région du nord s’est aggravée lors des deux dernières semaines. Au 3 août dernier, la barre des 6 000 cas de contamination a été dépassée, dont 56 décès.
Aller plus loin
En tout, 20 policiers ont été déclarés positifs au coronavirus à Fès. Ceux-ci officient pour le compte de la brigade des motards.
Selon les autorités marocaines, la situation épidémiologique est "inquiétante et imprévisible". Lors d’un point de presse, le ministre de la Santé a même évoqué la situation de...
La capitale spirituelle du royaume a enregistré ce lundi le décès d’un jeune homme survenu au centre de traitement Covid-19 de la ville.
La situation épidémiologique de la ville de Fès est de plus en plus alarmante en raison de l’accélération des nouvelles contaminations. Des mesures restrictives pourraient être...
Ces articles devraient vous intéresser :