
Amine Harit évoque son admiration pour Walid Regragui
Dans une interview, l’international marocain Amine Harit encense le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, évoque sa récupération post-blessure et les favoris de la...
L’international marocain Amine Harit a été chaleureusement ovationné par les supporters de l’Olympique de Marseille (OM) lors de son apparition aux côtés de ses coéquipiers au stade Vélodrome.
Après sa blessure au genou le 13 novembre dernier lors du match contre l’AS Monaco (3-2), c’est la première fois que le joueur est aperçu aux côtés de ses coéquipiers. Amine Harit est apparu avec ses béquilles soutenant les autres membres de l’équipe en plein échauffement pour le match contre Toulouse qui s’est soldé par la victoire des Marseillais (6-1) en Ligue 1.
À lire : Fin de saison pour Amine Harit
Lorsqu’il s’est affiché sur les écrans géants du stade, les supporters du club phocéen l’ont ovationné en criant son nom, lui apportant leur soutien. Un geste qui a ému le joueur marocain.
À lire : La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise
Rappelons qu’à cause de sa blessure, Amine Harit n’a participé au mondial au Qatar qu’en tant que supporter.
Aller plus loin
Dans une interview, l’international marocain Amine Harit encense le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, évoque sa récupération post-blessure et les favoris de la...
Blessé gravement au genou avant la coupe du monde au Qatar, Amine Harit se remet progressivement. Le joueur marocain de l’Olympique de Marseille a été aperçu à un entraînement.
Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse...
Ces articles devraient vous intéresser :