Amine Harit se rapproche de la Série A

20 juillet 2019 - 16h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Amine Harit est désormais très proche de la série A, avec la Genoa. Cette bonne nouvelle permettrait de relancer la carrière du Franco-marocain, sorti d’une saison très difficile, avec son club allemand, Schalke 04.

Plus qu’une question de jours. Les négociations, en cours, par la Genoa, pour s’offrir les services de l’international marocain, sont très poussées, relève Hespress. Selon la même source, des contacts sont pris avec l’agent du joueur pour son intégration dans l’effectif du club italien.

Dans la ligne de mire aussi du Real Sociedad de Naples ou, encore, de l’Olympique lyonais, les récents exploits de l’ancien Nantais auraient intéressé les responsables des Rossoblu. En effet, lors d’un match amical de pré-saison, face au VBF Bottrop, il aurait inscrit un doublé. Ce nouvel effort du Franco-marocain l’absout, désormais, devant son club, décidé à lui accorder une nouvelle chance, en dépit de sa saison désastreuse, en Bundesliga. Cette baisse de performance lui a d’ailleurs valu sa mise à l’écart de l’effectif ayant défendu les couleurs du Maroc, lors de la CAN 2019.

Le club italien devra mettre sur la table 10 millions d’euros, pour s’attacher les services de Harit, même si, entre temps, sa valeur marchande a fortement chuté, à cause de ses mauvaises prestations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit bientôt au Genoa ?

Le club italien Genoa s’intéresse à l’international marocain Amine Harit. Si toutes les démarches en cours avec son agent aboutissent, l’ancien sociétaire du club allemand...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).