
Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk
Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.
Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.
Le jeune Bruxellois a décidé finalement de s’entrainer avec les U23 du club. Son père Driss a confié à la Dernière Heure qu’un entretien avait eu lieu avec la direction. « Une entrevue constructive », a-t-il souligné. « La sanction était provisoire : il va s’entraîner avec les U23 à partir de ce mercredi pour préparer le match de ce week-end. Oui, il est prêt à jouer avec les U23 », a-t-il avancé.
A lire : Anderlecht sanctionne Anouar Aït El Hadj
Pour Driss Ait El Hadj, son fils n’était pas prêt mentalement et il a fortement été déçu de ne pas recevoir de temps de jeu de son entraîneur. « Il dit pourtant qu’il est bon aux entraînements. Et physiquement, il est en ordre. Ce sont les choix de l’entraîneur. Il faut les accepter », a-t-il admis.
Évoquant l’avenir d’Anouar dans le club, le papa a déclaré : « il n’y a pas le feu, mais on doit trouver une solution », ajoutant : « moi, j’aimerais qu’il poursuive à Anderlecht. Cela fait dix ans que c’est son club, c’est un enfant de la maison. Et il a les qualités pour réussir ici. »
Aller plus loin
Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.
La sélection marocaine de football des moins de 23 ans affronte, en amical, la Côte d’Ivoire, le Togo et l’Ouzbékistan.
Dans une interview, le joueur belgo-marocain Anouar Aït El Hadj est revenu sur son départ du Royal Sporting Club d’Anderlecht, où il a passé 10 ans.
Le Belgo-marocain Anouar Ait El Hadj, 19 ans, est toujours indécis sur les couleurs nationales qu’il va arborer dans sa carrière. Maroc ou Belgique, il promet décider très...
Ces articles devraient vous intéresser :