Recherche

Des armes et des munitions découvertes à la décharge publique de Casablanca

© Copyright : DR

7 octobre 2015 - 16h33 - Maroc

La découverte d’armes automatiques et des munitions mardi soir dans un coffre dans la décharge publique de Médiouna, à Casablanca, a mobilisé tous les services de sécurité de la métropole économique.

Les armes, des pistolets automatiques et les munitions ont été saisis par des éléments de la police judiciaire accompagnés de gendarmes et d’officiers de la police scientifique et technique pour déterminer la nature de l’arsenal trouvé, rapporte le quotidien Al Massae.

Des investigations menées ont permis de remonter jusqu’au camion qui s’est débarrassé de ses ordures à la décharge publique de Médiouna. Les enquêteurs ont découvert ainsi que le coffre suspect avait été déplacé lors des travaux d’extension de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Le coffre contenait en plus des pistolets automatiques, de munitions déjà utilisées et des menottes, plusieurs billets d’avions de voyageurs remontant à 2005, indique le journal. Les autorités n’ont fait aucune déclaration au sujet de ce coffre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact