Les matchs de la CAN diffusés sur Arryadia

9 janvier 2022 - 08h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Les Marocains pourront suivre l’intégralité des matchs de la CAN 2022, qui démarre dimanche au Cameroun, sur Arryadia. La chaine a réussi obtenir les droits de diffusion.

La SRNT a obtenu les droits de diffusion des matchs de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations de football, prévue au Cameroun du 09 janvier au 6 février.

Cet accord a été trouvé à l’issue d’une négociation entre les responsables de la SNRT et la chaîne qatarie beIN Sports, détentrice des droits de diffusion de cette compétition africaine, rapportent les sources proches du dossier.

A lire  : Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la CAN 2022

Selon le calendrier établi, le premier match du Maroc est prévu le 10 janvier prochain, face au Ghana en match de groupes. Les Lions rencontreront par la suite les Comores le 14 janvier et le Gabon le 18 du même mois.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Arriyadia

Aller plus loin

L’intelligence artificielle prédit le vainqueur de la Coupe d’Afrique

Le Maroc figure parmi les favoris de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) dont le coup d’envoi sera donné ce soir au stade d’Olembe de Yaoundé de...

CAN 2022 : première séance d’entraînement de l’équipe du Maroc à Yaoundé

Les Lions de l’Atlas ont effectué lundi 3 janvier 2022, leur première séance d’entraînement, à Yaoundé, au Cameroun. Les hommes de Vahid Halilhodzic espèrent s’habituer au...

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la CAN 2022

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le montant des primes qui seront distribuées aux équipes qui brilleront à la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations...

Vahid Halilhodzic pense que le Maroc gagnera la CAN 2022

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, estime que les chances du Maroc de remporter la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2022) prévue du 9 janvier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...