Saisie record de drogue à Assilah

- 10h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une tentative de trafic de 800 kilos de drogue a été avortée par une patrouille relevant de la compagnie de la gendarmerie maritime d’Assilah.

L’opération de contrôle de routine effectuée par cette patrouille a permis de saisir cette grosse quantité de drogue, répartie en 30 colis renfermant de la résine de cannabis, rapporte Barlamane.

Selon le même média, un autre individu a été interpellé au même endroit par les éléments relevant du centre de contrôle des FAR, en possession de 5 kilos de drogue à bord d’une voiture.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, indique-t-on.

  • Grosse saisie de drogue à Agadir

    Une opération de trafic de drogue a été mise en échec le samedi 14 décembre à Agadir et s'est soldée par la saisie de 650 Kg de résine de cannabis (chira).

  • Grosse prise de drogue à Marrakech

    Une nouvelle saisie de drogue a été effectuée mercredi par les services de police de la ville de Marrakech.

  • Record de drogue saisie à Agadir

    Très tôt ce samedi, le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a déjoué une opération internationale de trafic de drogue. Au total, 2,230 tonnes de résine de cannabis ont été saisies.

  • Opération anti-drogue à Assilah

    Quatre individus ont été interpellés dans une affaire de tentative de trafic international de drogue, jeudi à Assilah.

  • Une importante quantité de drogue saisie à Nador

    La brigade de la police judiciaire de Nador a réussi, jeudi, à mettre en échec une tentative de trafic international de drogue. C’est sur la base d’informations précieuses, fournies par la Direction générale de la (…)